![]() |
| Le forum de référence en programmation et développement. Articles, cours et tutoriels du débutant au chef de projet et DBA confirmé. | |||||||
|
|||||||
![]() |
|
|
Outils de la discussion |
|
|
#1 (permalink) |
|
Membre régulier
![]() Date d'inscription: avril 2008
|
Bonjour, je vais présenter un power point. Au milieu de celui-ci, je dois faire une démonstration d'une application que j'ai créé sur Access. Comment puis-je faire pour que cela se fasse simplement car je dois fermer mon power point, ouvrir mon application, fermer mon application, reouvrir mon diaporama et rechercher la diapositive où j'en était...Pas terrible
Merci pour vos idées! Elodie |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
![]() |
Bonjour
Utilises le code donné par Francishop dans ce post : http://www.developpez.net/forums/sho...d.php?t=571344, il faut remplace par le chemin et le nom de ta base, bien sûr. Tu le mets dans une routine d'un module que tu appelles en cliquant sur un bouton ou une forme que tu as mise sur ton diaporama. Ensuite tu peux naviguer de l'un à l'autre en utilisant la combinaison Alt+Tab. Starec |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Membre régulier
![]() Date d'inscription: avril 2008
|
ok merci ça marche. J'ai une autre question: quand j'ouvre ma base j'ai le message de sécurité qui apparaît pour me demander si je veux ouvrir ou annuler l'ouverture de ma base. Comme c'est pas terrible lors d'une présentation, je me demandais s'il y avait un moyen de l'enlever?
Merci Elodie |
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
![]() |
Re
Je ne vois pas ce qu'est ce message, j'ai fait le test sous PPT 2002 et Access 2002, et je n'ai pas de message. Est-ce que ce message apparait quand tu ouvres ta base toute seule ? Quelle est la version de ton Pack Office ? Peux-tu nous mettre une copie d'écran de ce message en pièce jointe ? Starec |
|
|
|
|
![]() |
![]() |
||
Ouverture d'access durant ma présentation Powert Point
|
||
| Outils de la discussion | |
|