Bonjour,
je suis en ce moment en stage de programmation.
Le but est de créer une application qui :
- lance le scan d'un document d'une entreprise (donc qui contient un nom d'entreprise ainsi qu'un numéro de dossier)
- grâce à un OCR (Optical Caracter Recognation) que j'ai installé qui s'appelle ABBYY
- trouve le nom de l'entreprise qui correspond au document et crée (sil n'existe pas déjà) un dossier nommé ainsi dans SharePoint (genre d'entrepot de données en réseau)
- enregistre le document scanné dans ce dossier "nom_de_lentreprise" et renomme ce document avec le numéro de dossier.
- notifie les utilisateur de SharePoint qu'un dossier a été modifié (ça c'est une option de SharePoint)
- pfiou

Mon problème est donc le suivant : je cherche un maximum de possibilités de solutions pour réaliser ce projet.
Et notamment, je ne vois pas pas quel moyen "relier" les différents logiciels.

Toutes les idées seront les bienvenues!
Merci beaucoup.