|
Publicité ' | ||||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
![]() ![]() ![]() Administrateur systèmes et développeur Web Inscription : juin 2003 Messages : 8 029 ![]() |
Mise à jour du 18/07/2012
Mise à jour d'AnoChat en version 2.0.4 le 18 juillet 2012 : Interface : - Barre de boutons compactée - Nouvelle forme bouton Envoyer - Le bouton Effacer demande désormais une confirmation - En mode monochrome la flèche qui cible qu'on vous parle apparaît en noir et blanc Smileys : - Les smileys personnalisés apparaissent désormais dans la boîte des smileys - Utiliser un smiley personnalisé affiche désormais le code original utilisé en infobulle et en copier-coller - 3 vieux smileys supprimés pour faire un peu de place (nosms, eluboulet, merci) Complétion : - Il est possible de compléter un pseudo ou un salon à espace si on utilise un souligné dans le texte à remplacer - Il est possible de compléter un nom de salon en mode +R Numéros de salons : - Vous pouvez désormais utiliser un numéro de salon dans /JOIN et [join] - Les numéros actuels sont : 10 = Dev Web, 20 = Dev App, 30 = BDD, 40 = Taverne, etc Autres améliorations : - /LOCATE affiche un pseudo cliquable - /JOIN fonctionne avec des noms de salons avec soulignés (donnés notamment par la complétion) - [JOIN] vérifie l'existence du salon et ne fournit pas de lien dans le cas contraire - La source d'une citation est cliquable Bugs corrigés : - Bug corrigé : le statut personnalisé n'est plus perdu quand on choisit un statut vide ou prédéfini - Bug corrigé : les statuts personnalisés comportant les signes <, > et & ne posent plus problèmes - Bug corrigé : /back filtré sur pseudos à espaces fonctionne désormais correctement - Bug corrigé : cliquer sur un lien salon n'ajoute plus un # à l'url du chat
210
|
|
|
#2 |
|
Expert Confirmé
![]() Maxime PasquierExpert PHP Inscription : novembre 2004 Messages : 2 123 ![]() |
Ce chat à l'air tout simplement super !! rapide, simple, franchement super boulot !!
Anomaly !!!Sinon on peut savoir avec quels technos tu l'as fait ?
20
|
|
|
#3 | |
![]() ![]() ![]() Administrateur systèmes et développeur Web Inscription : juin 2003 Messages : 8 029 ![]() |
Merci, je n'ai fait que mon devoir
![]() Citation:
PHP et MySQL côté serveur.
|
40
|
|
|
#4 | |
Nouvelle version du Chat mise en production ce matin.
Citation:
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre du Club
![]() Inscription : mars 2007 Messages : 136 ![]() |
Anomaly très joli travail, je pouvais plus accéder au chat auparavant, et c'est plus la cas maintenant![]() Anomaly avec quel framework tu developpe?
|
00
|
|
|
#6 |
|
Membre Expert
![]() ![]() Inscription : avril 2004 Messages : 1 761 ![]() |
|
|
|
00
|
|
|
#7 | |
Citation:
|
00
|
|
|
#8 |
|
Membre éclairé
![]() Technicien réseau Inscription : mars 2008 Messages : 273 ![]() |
![]() Merci Maître Anomaly de nous avoir fait un chat aussi convivial et pratique....
|
00
|
|
|
#9 |
|
Membre Expert
![]() thomas Ingénieur développement logiciels Inscription : mai 2005 Messages : 807 ![]() |
très joli travail
il n'y a jamais eu qu'un seul chrétien et il est mort sur la croix Friedrich Nietzsche L'homme est un apprenti, la douleur est son maitre Alfred de Musset pour les problèmes de partition, les derniers recours sont testdisk et le formatage bas-niveau pour faire le menage efficacement sur vos DD, utilisez Ccleaner |
|
|
00
|
|
|
#10 |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() ![]() Inscription : avril 2004 Messages : 5 177 ![]() |
Anomaly
|
|
|
00
|
|
|
#11 | |||
![]() ![]() Développeur PHP, .Net, T-SQL Inscription : décembre 2006 Messages : 2 354 ![]() |
Citation:
Citation:
Citation:
Somme= 10 super ton chat !
Développeur | Zend Certified Engineer Étapes Pour mieux se servir du forum: 1. Commencez par lire les cours et tutoriels ; 2. Faites une recherche; 3. Faites un post si rien trouvé dans les deux étapes précédentes en respectant les règles; Nix>_Rien n'est plus pratique que la théorie |
|||
|
|
00
|
|
|
#12 |
![]() ![]() Consultante/Formatrice BIRT & Ingénieur Java/J2EE/GWT Inscription : janvier 2005 Messages : 7 553 ![]() |
Il est super beau ton nouveau Chat, merci Ano !
Y'a même un nouveau truc sur le forum : Chat (23). Avec le nombre de présents et tout, la classe ^^. Par contre, j'ai une petite remarque à ce sujet. Le nombre n'apparaît que quand on consulte un forum ou un sujet. Quand on y répond ou dans le tableau de bord, ce nombre n'y ait plus. |
|
|
00
|
|
|
#13 | |
Citation:
|
00
|
|
|
#14 |
![]() ![]() Consultante/Formatrice BIRT & Ingénieur Java/J2EE/GWT Inscription : janvier 2005 Messages : 7 553 ![]() |
Oh merci
|
|
|
00
|
|
|
#15 | |
Citation:
|
00
|
|
|
#16 |
![]() ![]() Développeur PHP, .Net, T-SQL Inscription : décembre 2006 Messages : 2 354 ![]() |
Pas mal, j'aime trop !!!
Développeur | Zend Certified Engineer Étapes Pour mieux se servir du forum: 1. Commencez par lire les cours et tutoriels ; 2. Faites une recherche; 3. Faites un post si rien trouvé dans les deux étapes précédentes en respectant les règles; Nix>_Rien n'est plus pratique que la théorie |
|
|
00
|
|
|
#17 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : mai 2008 Messages : 2 ![]() |
tres chouette
est-ce que tu comptes le distribuer ou le vendre pour une utilisation commerciale ? |
|
|
00
|
|
|
#18 | |
Citation:
|
00
|
|
|
#19 | |
|
Membre chevronné
![]() Alban Inscription : juin 2006 Messages : 642 ![]() |
Citation:
<joke> En général, quand le code source n'est pas publié, c'est qu'il est tout cracra
|
00
|
|
|
#20 | |
Citation:
Cela sera mon dernier mot (jean-pierre) sur le sujet, on ne va pas lancer un troll libre / propriétaire ici, s'il vous plaît. Ceci dit, je n'exclue pas de faire un tuto là-dessus, mais ça serait sur une version minimale du Chat, pas l'AnoChat complet tel qu'il est (ce qui serait trop lourd pour un tuto de toute façon).
|
10
|
Copyright © 2000-2013 - www.developpez.com