![]() |
| Le forum de référence en programmation et développement. Articles, cours et tutoriels du débutant au chef de projet et DBA confirmé. | |||||||
|
|||||||
| Evolutions du club Participez à l'évolution du club. Réservé aux membres du club. Avant de poster -> Le club |
![]() |
|
|
Outils de la discussion |
|
|
#1 (permalink) |
![]() Date d'inscription: juin 2003
|
Cher membre du Club Developpez.com
L'équipe de rédaction a le plaisir de vous annoncer la mise à votre disposition d'un nouveau service de Chat amélioré : - Ne nécessite plus le Flash Player ; - Connexion possible quel que soit votre pseudo ou mot de passe (y compris pseudos à accents ou avec des apostrophes/guillemets) ; - Plusieurs salons (les modérateurs peuvent créer de nouveaux salons publics ou privés temporaires) ; - Possibilité de poster du code directement sur le Chat ou en privé en choisissant une coloration syntaxique avec numérotation automatique des lignes ; - Possibilité de transférer des fichiers en privé ou sur le salon ; - Messagerie privée, possibilité de bloquer ou d'ignorer certaines personnes ; - Statut (absence ou autre) personnalisable ; - Couleur personnalisée pour chaque connecté ; - Reconnaissance des URLs ; - Mise en forme (gras, italique, souligné et barré) ; - La plupart des smileys du forum plus quelques inédits. Ce Chat, réalisé par "Anomaly", est déjà en test depuis quelque temps par les habitués, mais il est désormais suffisamment au point pour que nous vous invitions à le découvrir. Retrouvez-nous sur le Chat des Développeurs http://chat.developpez.com
|
|
|
#2 (permalink) |
![]() Date d'inscription: novembre 2004
|
Ce chat à l'air tout simplement super !! rapide, simple, franchement super boulot !!
Anomaly !!!Sinon on peut savoir avec quels technos tu l'as fait ?
Résultats des Smileys d'Or 2008 !! Pour une bien meilleur lisibilité, utilisez la balise [code], c'est le [#] dans votre éditeur. Mon espace Développez : mes Créations. Rencontre & Carte des Membres de Developpez.com, version 3.0 |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) | |
|
Merci, je n'ai fait que mon devoir
![]() Citation:
PHP et MySQL côté serveur.
|
|
|
|
#4 (permalink) | |
|
Nouvelle version du Chat mise en production ce matin.
Citation:
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
Nouveau membre du Club
![]() Date d'inscription: mars 2007
|
Anomaly très joli travail, je pouvais plus accéder au chat auparavant, et c'est plus la cas maintenant![]() Anomaly avec quel framework tu developpe?
|
|
|
|
#6 (permalink) |
![]() Date d'inscription: avril 2004
|
Après la pluie, viens le beau temps... Responsable TeX et LaTeX Modérateur Windows, Hardware, C/C++, TeX/LaTeX http://latex.developpez.com/ Contribuez au domaine LaTeX ! Besoin de vous défouler ? Par ici ! Je ne prend pas d'amis. |
|
|
|
|
|
#7 (permalink) | |
|
Citation:
|
|
|
|
#8 (permalink) |
|
Membre habitué
![]() Date d'inscription: mars 2008
|
![]() Merci Maître Anomaly de nous avoir fait un chat aussi convivial et pratique....
|
|
|
|
#9 (permalink) |
|
Membre expérimenté
![]() |
très joli travail
il n'y a jamais eu qu'un seul chrétien et il est mort sur la croix (Friedrich Nietzsche) science sans conscience n'est que ruine de l'ame (Rabelais) pour les problèmes de partition, les derniers recours sont testdisk et le formatage bas-niveau pour faire le menage efficacement sur vos DD, utilisez Ccleaner |
|
|
|
|
|
#11 (permalink) | |||
|
Membre expérimenté
![]() Date d'inscription: décembre 2006
|
Citation:
Citation:
Citation:
Somme= 10 super ton chat !
Etapes Pour mieux se servir du forum: 1. Commencez par lire les cours et tutoriels ; 2. Faites une recherche; 3. Faites un poste si rien trouvé dans les deux étapes précédentes en respectant les règles. Nix>_Rien n'est plus pratique que la théorie |
|||
|
|
|
|
|
#12 (permalink) |
![]() Date d'inscription: janvier 2005
|
Il est super beau ton nouveau Chat, merci Ano !
Y'a même un nouveau truc sur le forum : Chat (23). Avec le nombre de présents et tout, la classe ^^. Par contre, j'ai une petite remarque à ce sujet. Le nombre n'apparaît que quand on consulte un forum ou un sujet. Quand on y répond ou dans le tableau de bord, ce nombre n'y ait plus.
_.~{@ BiM - Modératrice "Business Intelligence" @}~_____.~{@ Organisatrice des RID parisiennes @}~ _____________~{@ Lapine crétine @}~ ~{@ Membre de la secte des trois pwals Pétrole l'Ane @}~ Pas de questions techniques en MP !! [Ecologie] Un clic et c'est déjà pas mal |
|
|
|
|
|
#13 (permalink) | |
|
Citation:
|
|
|
|
#14 (permalink) |
![]() Date d'inscription: janvier 2005
|
Oh merci
_.~{@ BiM - Modératrice "Business Intelligence" @}~_____.~{@ Organisatrice des RID parisiennes @}~ _____________~{@ Lapine crétine @}~ ~{@ Membre de la secte des trois pwals Pétrole l'Ane @}~ Pas de questions techniques en MP !! [Ecologie] Un clic et c'est déjà pas mal |
|
|
|
|
|
#15 (permalink) | |
|
Citation:
|
|
|