|
Publicité | |||||||||||||||||||||||
|
|
#21 | |
![]() ![]() Développeur Web Inscription : décembre 2006 Messages : 2 309 ![]() |
Citation:
Développeur | Zend Certified Engineer Étapes Pour mieux se servir du forum: 1. Commencez par lire les cours et tutoriels ; 2. Faites une recherche; 3. Faites un post si rien trouvé dans les deux étapes précédentes en respectant les règles; Nix>_Rien n'est plus pratique que la théorie |
|
|
|
00
|
|
|
#22 |
|
Membre chevronné
![]() Inscription : janvier 2003 Messages : 881 ![]() |
Super ton chat Ano
Manque plus que la gestion de PVs par onglets et c'est tout bon !
Pour une bien meilleur lisibilité, utilisez la balise [code], c'est le [#] dans l'éditeur de message. Pensez à la balise Mon site dédié au jeu d'échecs - Logiciel de suivi d'entrainement de musculation gratuit |
|
|
00
|
|
|
#23 |
|
Membre Expert
![]() Inscription : février 2004 Messages : 1 265 ![]() |
Une chose est sure, depuis l'arrivée du nouveau chat, il ne désemplie pas
Cela change du précédent
+ + + ![]() Programmation avec Borland C++ Builder 6 Pro, Microsoft eMbedded Visual C++3 et Microsoft Visual Basic 2008 Express. Je ne fais aucune réponse par MP (Je supprime toute question directement. Le forum est là pour ça). |
|
|
00
|
|
|
#24 |
|
Membre émérite
![]() Inscription : mars 2008 Messages : 877 ![]() |
c'set vrai que parfois l'ancien été un peu désert ...
bon on va tester le nouveau merci
00
|
|
|
#25 | |
![]() ![]() Administrateur systèmes et développeur Web Inscription : juin 2003 Messages : 7 090 ![]() |
Citation:
|
|
00
|
|
|
#26 | |
|
Membre actif
![]() |
Salut
j'aime bien cette modif : Citation:
Merci Anomaly et merci à tout les forumeux pour le plaisir que vous faites pour rendre cette communauté de plus en plus satisfaite. ++
|
00
|
|
|
#27 |
![]() ![]() |
Bravo pour ce boulot, le chat est vraiment super, mais j'ai une question qui me taraude, pourquoi le chat n'est pas aussi accèssible via IRC ?
QuickEvent : Prise de rendez-vous rapide pour iPhone/iPad et iPod Touch (AppStore) QuickEvent Lite : Prise de rendez-vous rapide pour iPhone/iPad et iPod Touch (AppStore) ______________________________________________________________________________________ La rubrique Mac - Les cours & tutoriels Mac - Critiques de Livres Mac
|
|
00
|
|
|
#28 |
![]() ![]() Administrateur systèmes et développeur Web Inscription : juin 2003 Messages : 7 090 ![]() |
Parce que ce n'est pas codé ?
|
00
|
|
|
#29 |
|
Membre actif
![]() |
On connait rien sur le protocole IRC? ça doit être totalement codé d'une autre façon, et puis une fusion entre le code source du chat, et le code source d'un programme qui implémente ce protocole, est ce possible? ça doit être ça la question.
j'ai déjà codé des sockets en java en implémentant ce protocole, du coté client en particulier, mais j'en sais pas trop, je n'ai pas trop progressé dans le code.
00
|
|
|
#30 |
![]() ![]() |
Je sais que sur le site Macbidouille, le chat est accèssible par les deux moyen.
http://www.macbidouille.com/irc/pres-irc.php
QuickEvent : Prise de rendez-vous rapide pour iPhone/iPad et iPod Touch (AppStore) QuickEvent Lite : Prise de rendez-vous rapide pour iPhone/iPad et iPod Touch (AppStore) ______________________________________________________________________________________ La rubrique Mac - Les cours & tutoriels Mac - Critiques de Livres Mac
|
|
00
|
|
|
#31 | |
Citation:
Je pense qu'il est suffisamment évident pour n'importe qui habitué à IRC que AnoChat n'est absolument pas basé sur IRC, aucun serveur IRC n'est utilisé, tout est fait maison, ce qui a permis de créer un Chat réellement adapté à nos besoins, en ajoutant des possibilités inédites, tout en évitant de s'embarrasser de certaines fonctionnalités tout à fait inutiles d'IRC dans notre cas. En d'autres termes, pour donner un accès aux clients IRCs, il faudrait donc développer un serveur IRC spécial qui ferait office de pont entre les clients IRCs et le serveur AnoChat. Ce n'est pas exclu, mais cela demande beaucoup de développement.
|
|
00
|
|
|
#32 | |
Citation:
|
|
00
|
|
|
#33 | |
Citation:
|
|
00
|
|
|
#34 |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() Sébastien Développeur informatique Inscription : avril 2007 Messages : 8 751 ![]() |
comme quoi venir là pour demander une modif et on apprend des trucs utile
(je voulais que quand on clic sur quelqu'un ca mette son nom pour lui écrire mais le tab me va aussi)
00
|
|
|
#35 |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() ![]() Cédric ChatelainDéveloppeur informatique Inscription : janvier 2003 Messages : 4 083 ![]() |
Tu peux aussi cliquer sur le nom et sur le menu "message public". Je crois que c'est à peu près ça le menu.
[Règle] Pas de questions techniques par mail ou par MP svp. Sinon je deviens tout rouge ça ne va pas du tout avec la couleur de mes yeux. Que faire quand firefox ne fonctionne plus ? Vous êtes débutant ? Bienvenue à vous. Mes meilleurs conseils sont ceux-ci : 1 : lisez bien ceci http://club.developpez.com/aidenouveaux/ 2 : lisez aussi ceci http://general.developpez.com/cours/ |
|
00
|
|
|
#36 |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() Sébastien Développeur informatique Inscription : avril 2007 Messages : 8 751 ![]() |
oui mais super pas pratique de chercher les gens dans une liste géante et colorée quand on veut répondre à un message alors que le message on le voit, c'est pour ca que dans certains chat il suffit de cliquer sur la ligne pour que ca écrive le nom de la personne
00
|
|
|
#37 |
|
Invité régulier
![]() Inscription : juillet 2008 Messages : 55 ![]() |
est ce que je peut avoir ce AnoChat v1.1.4 pour mon site ?
|
|
|
00
|
|
|
#38 | |
|
Membre Expert
![]() ![]() Inscription : novembre 2005 Messages : 1 181 ![]() |
Ben moi j'ai essayé ce chat hier soir pour la première fois et je le trouve très bien fait donc je félicite Anomaly pour son Ano-Chat.
|
|
00
|
|
|
#39 |
|
Inactif
![]() Inscription : novembre 2006 Messages : 3 569 ![]() |
|
|
|
00
|
|
|
#40 | |
Citation:
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com