![]() |
| Le forum de référence en programmation et développement. Articles, cours et tutoriels du débutant au chef de projet et DBA confirmé. | |||||||
|
|||||||
| Evolutions du club Participez à l'évolution du club. Réservé aux membres du club. Avant de poster -> Le club |
![]() |
|
|
Outils de la discussion |
|
|
#16 (permalink) |
|
Membre expérimenté
![]() Date d'inscription: décembre 2006
|
Pas mal, j'aime trop !!!
Etapes Pour mieux se servir du forum: 1. Commencez par lire les cours et tutoriels ; 2. Faites une recherche; 3. Faites un poste si rien trouvé dans les deux étapes précédentes en respectant les règles. Nix>_Rien n'est plus pratique que la théorie |
|
|
|
|
|
#18 (permalink) | |
![]() Date d'inscription: juin 2003
|
Citation:
|
|
|
|
#19 (permalink) | |
|
Membre éprouvé
![]() Date d'inscription: juin 2006
|
Citation:
<joke> En général, quand le code source n'est pas publié, c'est qu'il est tout cracra
|
|
|
|
#20 (permalink) | |
|
Citation:
Cela sera mon dernier mot (jean-pierre) sur le sujet, on ne va pas lancer un troll libre / propriétaire ici, s'il vous plaît. Ceci dit, je n'exclue pas de faire un tuto là-dessus, mais ça serait sur une version minimale du Chat, pas l'AnoChat complet tel qu'il est (ce qui serait trop lourd pour un tuto de toute façon).
|
|
|
|
#21 (permalink) | |
|
Membre expérimenté
![]() Date d'inscription: décembre 2006
|
Citation:
Etapes Pour mieux se servir du forum: 1. Commencez par lire les cours et tutoriels ; 2. Faites une recherche; 3. Faites un poste si rien trouvé dans les deux étapes précédentes en respectant les règles. Nix>_Rien n'est plus pratique que la théorie |
|
|
|
|
|
|
#22 (permalink) |
|
Membre émérite
![]() Date d'inscription: janvier 2003
|
Super ton chat Ano
Manque plus que la gestion de PVs par onglets et c'est tout bon !
|
|
|
#23 (permalink) |
|
Membre Expert
![]() Date d'inscription: février 2004
|
Une chose est sure, depuis l'arrivée du nouveau chat, il ne désemplie pas
Cela change du précédent
|
|
|
#25 (permalink) | |
|
Citation:
|
|
|
|
#26 (permalink) | |
|
Membre Confirmé
![]() |
Salut
j'aime bien cette modif : Citation:
Merci Anomaly et merci à tout les forumeux pour le plaisir que vous faites pour rendre cette communauté de plus en plus satisfaite. ++
"L'art de persuader consiste autant en celui d'agréer qu'en celui de convaincre."--Blaise Pascal (1623-1662) "Trop de confiance en soi, c'est de la naïveté"--witch (1986-?) "Li 3andou 3andou, ou li ma3andouch ma3andouch" |
|
|
|
|
|
|
#29 (permalink) |
|
Membre Confirmé
![]() |
On connait rien sur le protocole IRC? ça doit être totalement codé d'une autre façon, et puis une fusion entre le code source du chat, et le code source d'un programme qui implémente ce protocole, est ce possible? ça doit être ça la question.
j'ai déjà codé des sockets en java en implémentant ce protocole, du coté client en particulier, mais j'en sais pas trop, je n'ai pas trop progressé dans le code.
"L'art de persuader consiste autant en celui d'agréer qu'en celui de convaincre."--Blaise Pascal (1623-1662) "Trop de confiance en soi, c'est de la naïveté"--witch (1986-?) "Li 3andou 3andou, ou li ma3andouch ma3andouch" |
|
|
|
|
|
#30 (permalink) |
![]() |
Je sais que sur le site Macbidouille, le chat est accèssible par les deux moyen.
http://www.macbidouille.com/irc/pres-irc.php |
|
|
|
|
![]() |
![]() |
||
Flash spécial : Nouveau Chat de Developpez.com
|
||
| Outils de la discussion | |