![]() |
| Le forum de référence en programmation et développement. Articles, cours et tutoriels du débutant au chef de projet et DBA confirmé. | |||||||
|
|||||||
| Mobiles Forum d'entraide sur les mobiles, pda, Pocket PC, Smartphone, Palm,... : Hardware, système et programmation |
![]() |
|
|
Outils de la discussion |
|
|
#1 (permalink) |
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() Date d'inscription: avril 2005
|
Bonjour,
Je cherche à créer plusieurs connexions Wifi Ad Hoc sur un même pocket PC vers d'autres Pocket PC ou PC. En gros je cherche à faire communiquer plusieurs PDA entre eux sans point d'accès. J'ai effectué quelques essais mais sans succès. J'ai créer 2 liaisons de mon Pocket PC vers 2 PC différents. Je vois bien les SSID depuis le Pocket PC, mais quand je me connecte à l'un l'autre se déconnecte et vice versa Je me suis dit, surement à tord, que cela provenait peut être du canal choisi, mais lorsque que je créer 2 liaisons Ad Hoc distincts de PC à PC (soit 4 PC différents) dans la même pièce, aucun probléme alors que je ne spécifie nul par le canal des Ad Hoc. Je ne sais pas ou indiquer ce canal, je ne sais même pas si c'est mon probléme en fait, à priori le protocole Wifi est fait pour partager le medium (le canal)... Bref, j'ai du louper quelque chose... - Savez vous si on peut établir plusieurs connexion Wifi Ad Hoc en même temps à partir d'un Pocket PC ? - Savez vous ou spécifier le canal sur les Pocket PC ? Avez vous une idée, une piste, un document ou un point d'entrée, je prends tous... Merci d'avance Hexanium |
|
|
|
|
![]() |
![]() |
||
[Pocket PC] Plusieurs connexion Wifi Ad Hoc + Routage
|
||
| Outils de la discussion | |
|