![]() |
| Le forum de référence en programmation et développement. Articles, cours et tutoriels du débutant au chef de projet et DBA confirmé. | |||||||
|
|||||||
![]() |
|
|
Outils de la discussion |
|
|
#1 (permalink) |
|
Nouveau membre du Club
![]() Date d'inscription: janvier 2008
|
Bonjour tout le monde,
g juste une ptite question au sujet de EntryId. Voila je développe en vba un module de synchronisation des rendez-vous d'un planning dans le dossier public. J'utilise EntryId comme identifiant mais d'après ce que g chercher et trouver EntryId est n'est pas unique (enfin je crois) car lorsque je cré un rendez-vous périodique le entryId je chaque occurence est le meme, meme si par la suite je change des infos dans les occurences. Ah oui ptit souci aussi c'est que les participants de chaque occurence ne suive pas. Je m'explique la variable RequiredAttendees de mon occurence pricipale est correcte mais celle des autres occurences est vide. quelqu'un peut-il me dire si il y as un id unique dans Exchange ou quelle association de variables me permet d'avoir un Id Unique. D'avance merci |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) | |
|
Membre éprouvé
![]() Date d'inscription: mars 2006
|
Salut,
voici ce que dit l'aide à propos de entryid Citation:
A vérifier
|
|
|
|
#4 (permalink) | |
|
Membre éprouvé
![]() Date d'inscription: mars 2006
|
tiens regarde l'aide sur GetRecurrencePattern
Citation:
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
Nouveau membre du Club
![]() Date d'inscription: janvier 2008
|
Bonjour Oliv,
J'ai regardé l'aide à ce sujet mais voila enfin de compte la façon dont outlook gère les rendez-vous périodique. Chaque rendez-vous périodique ou non possède son numéro unique EntryID. Un rendez-vous périodique est considérer comme un seul rendez-vous qui est répété suivant le critère RecurrencePattern qui indique le mode de périodicité (journalier, hebdomadaire, mensuel, etc..) pour chaque occurence du rendez-vous périodique outlook defini des exeptions à la répétition se qui lui permet de dire si une occurence est différente en terme de date, de sujet, de message, etc.. Donc enfin de compte il n'y as pas d'identifiant unique pour chaque occurence d'un rendez-vous périodique |
|
|
|
|
![]() |
![]() |
||
Identifiant unique rendez-vous exchange
|
||
Offres d'
emploi informatique