![]() |
| Le forum de référence en programmation et développement. Articles, cours et tutoriels du débutant au chef de projet et DBA confirmé. | |||||||
|
|||||||
| InfoPath Forum d'entraide sur InfoPath (concevoir des formulaires basés sur XML) |
![]() |
|
|
Outils de la discussion |
|
|
#1 (permalink) |
|
Invité régulier
![]() Date d'inscription: juin 2008
|
Bonjour,
J'ai une "repeating table" avec 4 colonnes comme 1 A B C D 2 R E Z F x ............ je souhaite extraire les informations ligne par ligne et les envoyés comme des formulaires séparé dans une bibliothèque de sharepoint. x ligne des données= x formulaires merci d'avance Dernière modification par fdoncev ; 17/06/2008 à 15h06 |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Membre du Club
![]() Date d'inscription: juillet 2007
|
Salut,
Désolé mais je ne vois pas d'autre solution que de te retourner les manches et d'y aller par le code. Déja la première chose à faire est de créer un template qui comprendra les données que tu extrait à chaque ligne. Ensuite tu te crée un doc XML qui repose sur ce template (en C# + Infopath2003, ça se fait comme ça : thisApplication.XDocuments.NewFromSolution()). Ensuite tu rempli les données directement dans le doc XML Et tu l'enregistre. Et le tour est joué... Tout cela dans une boucle bien-sur pour pouvoir parcourir toutes tes lignes. En espérant avoir pu t'aider... Bonne journée. |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) | |
|
Invité régulier
![]() Date d'inscription: juin 2008
|
Citation:
Peut tu me donnée un bout de code ou des pistes? merci |
|
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Membre du Club
![]() Date d'inscription: juillet 2007
|
Re,
Ben je pense que tu n'as pas d'autre choix que de faire une requête genre select count() par un adapter dans le code de ton form de manière à voir si les données existent dans la base. Si le select count() te renvoie une valeur different de 0, c'est que tes données sont dans la base. Genre ça mais à adapter pke je pense que ce n'est pas optimisé: Code :
//Connexion à la base OleDbCommand cmd = new OleDbCommand(); cmd.Connection = conn; //Requête sur la base cmd.CommandText = "SELECT ..."; cmd.CommandText += " FROM ..."; cmd.CommandText += " WHERE ..."; cmd.Connection.Open(); ... Voilou. Bon code |
|
|
|
|
![]() |
![]() |
||
Envoie des données d'un tableau extensible
|
||
| Outils de la discussion | |
|