![]() |
| Le forum de référence en programmation et développement. Articles, cours et tutoriels du débutant au chef de projet et DBA confirmé. | |||||||
|
|||||||
![]() |
|
|
Outils de la discussion |
|
|
#1 (permalink) |
|
Nouveau membre du Club
![]() Date d'inscription: janvier 2008
|
Bonjour,
Je sais le titre n'est pas très explicite. Voila je viens de creer un formulaire de création de rendez-vous interne à ma société, tout c bien passé. A la fermeture de mon rendez-vous je fais une synchro avec une base SQl, en gros je créé ou modifie des réunion dans un logiciel externe basé sur SQL, jusque là tout fonctionne. Je me base dans outlook sur un calendrier dans les dossiers publics ce qui fait que je ne gère pas les utilisateurs qui ajoute ou modifie une réunion dans outlook pour faire le MAJ dans SQL. Mon souci est de gérer les modif hors connexion. G trouvé comment savoir si outlook est connecter ou pas à exchange avec Code :
Private Sub Application_Startup() Set myOlApp = CreateObject("Outlook.Application") If myOlApp.Session.ExchangeConnectionMode = olCachedConnectedFull Then 'Je suis bien connecté End If End Sub Si vous avez des idées ou des pistes je suis prenneur. Merci Bonjour à Oliv qui est très présent pour nous aider. |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Membre éprouvé
![]() Date d'inscription: mars 2006
|
SAlut,
pas trop d'idée sur la question voici peut être des pistes sur des méthodes ou propriétés pouvant être concernées : Code :
SyncObjects conflicts http://www.outlookcode.com/search.aspx (en anglais)
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Nouveau membre du Club
![]() Date d'inscription: janvier 2008
|
Merci Oliv
Je me suis débrouiller autrement. Je vais gerer les modif hors connexion - à la synchronisation avec exchange dans ce cas il y as un évenement item_change ou item_add et je vais faire mes modif avec ça |
|
|
|
|
![]() |
![]() |
||
Modif hors connexion OlExchangeConnectionMode
|
||
| Outils de la discussion | |
|