![]() |
| Le forum de référence en programmation et développement. Articles, cours et tutoriels du débutant au chef de projet et DBA confirmé. | |||||||
|
|||||||
| InfoPath Forum d'entraide sur InfoPath (concevoir des formulaires basés sur XML) |
![]() |
|
|
Outils de la discussion |
|
|
#1 (permalink) |
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() Date d'inscription: février 2008
|
Salut tout le monde.
Encore une fois j'ai besoin d'aide voila je veux convertir un formulaire info path apres remplissage de ces champs en un fichier pdf en untlisant du code. J'ai fait ce petit code: { this.CurrentView.Export("C:\\Users\\Administrateur\\Desktop\\TOPDF\\1.pdf", ExportFormat.Pdf); } mais ça marche pas. et ça renvoi ceci: Alors si quelqu'un sait de quoi il s'agit ou a une autre manière de le faire ![]() Merci à tous. |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Membre du Club
![]() Date d'inscription: juillet 2007
|
Bonjour,
Tu es en 2003 ou 2007? Pke a priori il y a un plugin a rajouter en 2007: http://www.microsoft.com/downloads/d...displaylang=fr Bonne journée. |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() Date d'inscription: février 2008
|
Merci pour votre.
Cela est une solution pour le problem. mais serai t'il possible de le faire grace à du code. Car il ne serai pratique d'installer ce plugin manuellement chez tout les utlisateurs. (plus de 1000). |
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Membre du Club
![]() Date d'inscription: juillet 2007
|
Ok très bien, mais pour cela il faudra que tu nous en dise plus sur ton formulaire:
C'est un Infopath 2003 ou 2007 alors? Et si c'est un 2007 (d'après ta réponse), est ce un formulaire classique, un formulaire compatible navigateur voir un formulaire hosté dans une page aspx? Car pour le dernier cas j'ai la solution. En attendant ta réponse. Cordialement. |
|
|
|
|
![]() |
![]() |
||
Conversion de formulaire en pdf
|
||
| Outils de la discussion | |
|