|
Publicité | ||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre habitué
![]() Étudiant Inscription : juin 2007 Messages : 129 ![]() Détails du profil ![]() Informations personnelles : Âge : 25 Informations professionnelles : Activité : Étudiant Informations forums : Inscription : juin 2007 Messages : 129 Points : 147 |
Tout d'abord salut à tous!
voila je reviens avec une question que je ne sais pas trop à quel endroit la déposée j'espère que cet endroit conviendra...bref: voici ma question : Est-il possible d'avoir le nom du processus de la webcam intégrée a un laptop dv9000 de la marque HP ? j'ai déjà recherché de mon coté et découvert le "QP.exe" correspondant au logiciel "QuickPlay" incorporé au laptop cependant lorsque l'on le lance à partir de l'invite de commande windows il lance bien quickplay mais pas l'affichage de la webcam...est-ce alors un "sous-processus" de quickplay? donc voici en résumé ce que je souhaiterais. -pouvoir lancé le fonctionnement et l'affichage de la webcam par le biais de l'invite de commande windows sous vista -par conséquent:est-ce possible?quel est le nom du processus a lancé? merci à tous ceux prendrons le temps de te tenter ou réussir à répondre a mon besoin.
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com