![]() |
| Le forum de référence en programmation et développement. Articles, cours et tutoriels du débutant au chef de projet et DBA confirmé. | |||||||
|
|||||||
| Internet Forum d'entraide sur les logiciels pour Internet |
![]() |
|
|
Outils de la discussion |
|
|
#1 (permalink) |
|
Invité de passage
![]() Date d'inscription: novembre 2007
|
Bonjour
Malgré beaucoup de recherches un peu partout, je ne trouve pas la solution. Quand je navigue sur internet, fréquement firefox n'affichent plus certaines pages ; après un (voire plusieurs) STOP et REFRESH, la page s'affiche. Par contre elle peut s'afficher "bizarrement" : - Affiche sans aucun style CSS associé - Affiche que la page demandé n'existe pas (mais elle existe après un refresh) - Affiche une page avec un code relatant des requêtes que j'avais faites plusieurs heures avant Capture 1 - Affiche (pour une recherche google par exemple) une réponse qui n'a aucun rapport avec la recherche demandée : Capture 2 - Affiche un code source aberrant : Capture 3 Bref... J'ai scanné mon ordi avec 2 antivirus, spybot, adaware, malwere bytes nettoyé avec ccleaner essayé de créer un nouveau profil vierge pour firefox Viré l'historique, les cookies, fichiers temporaires de firefox Naviguer sans antivirus ni firewall --> négatif Je suis sous xppro sp2 avec avast et sunbelt avec neufbox (mes débits sont supérieurs à 500 Ko/sec) Sous IE 6 la navigation n'est pas mieux lenteurs et inaffichage des pages Je séche, si quelqu'un avait une piste pour m'aider... Merci d'avance |
|
|
|
|
![]() |
![]() |
||
Comportement navigateur bizarre (firefox et IE6)
|
||
| Outils de la discussion | |
|
|