![]() |
| Le forum de référence en programmation et développement. Articles, cours et tutoriels du débutant au chef de projet et DBA confirmé. | |||||||
|
|||||||
| IRC / mIRC Vos questions sur le protocole IRC, les clients IRC, scripting... |
![]() |
|
|
Outils de la discussion |
|
|
#1 (permalink) |
|
Invité de passage
![]() Date d'inscription: juin 2008
|
bonjours, je suis actuellement en train de decouvrir le scripting irc en grande partie grace a l'aide fourni avec le logiciel et j'ai un probleme avec certains popups:
Code :
menu status {
Server
.Links:/links
.Lusers:/lusers
.Motd:/motd
.Time:/time
}
ce popups fait exactement la meme chose : Code :
menu status,channel {
$me
}
merci d'avance . |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
![]() Date d'inscription: juin 2007
|
Salut,
Si tu mets tes popups dans tes remotes, tu dois utiliser le système avec les menu menubar, status, channel, etc. Par contre, si tu fais tes popups dans l'onglet "popups", tu n'as pas besoin d'utiliser ça, il suffit de cliquer sur "view" et de sélectionner le popups à afficher. Bonne journée |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Invité de passage
![]() Date d'inscription: juin 2008
|
merci pour ta reponse , maintenant sa fonctionne. J'ai un autre probleme maintenant c'est pour creer des popups dynamique:
Code :
menu status {
$iif($server == $null,$style(2)) Server Info
.Motd:/motd
.Time:/time
}
edit: finalement j'ai trouvé ce qui n'allait pas , apparement il y avai un espace en trop sur la ligne du iif lorsque je copiait le code dans ma section remote. Dernière modification par ironboy007 ; 17/06/2008 à 01h15 |
|
|
|
|
![]() |
![]() |
||
problème avec les popups
|
||
| Outils de la discussion | |
|