|
Publicité | ||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre Expert
![]() Inscription : mai 2006 Messages : 1 295 ![]() |
Bonjour,
Je ne parviens plus à me connecter sur internet avec mon ordi fixe. Actuellement, j'utilise un portable : donc la freebox semble fonctionner. Je pense que le pb vient de l'ordi... les adresses IP, le DHCP (mais pour moi, c'est un peu de l'hébreu !) Un conseil ? ps : Je suis sur XP-SP2 avec Firefox
00
|
|
|
#2 | |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() Inscription : janvier 2006 Messages : 4 544 ![]() |
Citation:
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre Expert
Re,
Plus d'accès à internet. Je ne sais pas si quelque chose a été ajouté pu pas ... je ne suis pas le seul utilisateur. Pour tester, j'ai branché mon portbale professionnel... et cela fonctionne. Du coté de l'ordinateur fixe, je pensais que c'était les propriétés du protocole TPCIP... mais je nage
00
|
|
|
#4 |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() Inscription : décembre 2004 Messages : 19 680 ![]() |
Ouvre la console et tape
Et colle-nous le résultat ici |
|
|
00
|
|
|
#5 | |
|
Membre Expert
Voilà, après avoir copié par l'intermédiaire de ma clé USB
Citation:
|
00
|
|
|
#6 |
|
Membre éclairé
![]() Inscription : novembre 2004 Messages : 484 ![]() |
Tu as bien branché l'ordinateur au réseau avant de faire "ipconfig/all" ? Si oui tu as un problème de carte réseau, pas de configuration IP.
|
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
Membre Expert
Bonjour,
J'ai fini par téléphoner au SAV de Free. Le paramétrage du micro a été rétabli. Merci de votre aide,
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com