|
Publicité ' | ||||||||||||||||||||||||
|
|
#21 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : août 2002 Messages : 4 ![]() |
Le noyau est monolithique et les outils de compilation et de linkage sont ceux issus du package djgpp.
Je développe sous un environnement Windows et ça marche. Mon problème est que j'ai commencè seul et il est difficile de trouver la motivation. C'est pour cette raison que je souhaite constituer une petite équipe de développeur pour me remotiver et aboutir à quelque chose qui fonctionne sans aucune prétention. Je me suis appuyé au départ sur Visopsys et j'ai ensuite pioché dans Sos et dans tout ce que je trouvais d'intéressant. Cordialement, Krys. |
|
|
00
|
|
|
#22 |
|
Membre actif
![]() Inscription : mai 2008 Messages : 157 ![]() |
Bonjour,
un nouveau chapitre sur l'implémentation de listes chaînées génériques sous Linux et FreeBSD est disponible ici. C'est un chapitre moins orienté programmation noyau mais qui pourra, je l'espère, intéresser les futurs contributeurs de Linux ou de *BSD voire les développeurs C tout court (en tout cas, pour ma part, j'ai appris pas mal de trucs en faisant ce travail de recherche). J'ai essayé d'inclure pas mal de schémas et un peu de code pour bien illustrer les différences. Sinon, il y a quelques nouveaux chapitres en préparation qui devraient voir le jour d'ici 1 à 2 semaines. Bonne lecture et, comme à l'habitude, n'hésitez pas à me faire part de vos questions, critiques, etc. Arnauld
00
|
|
|
#23 |
![]() ![]() Inscription : juin 2006 Messages : 1 421 ![]() |
Salut,
Ton site est tout simplement excellent, en plus d'être bien expliqué
Les pièges de l'Internet Helix, réponse à une intrusion Beta: Monster SEO"La plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque chute." Confucius "Si j’ai vu si loin, c’est que j’étais monté sur des épaules de géants." Isaac Newton |
|
|
00
|
|
|
#24 |
|
Invité de passage
![]() Étudiant Inscription : mai 2012 Messages : 3 ![]() |
Bonjour
pouvez vous me donné un autre lien pour voir de tuto merci |