Salut à tous.

Voila, depuis quelques jours je m'amuse comme un petit fou avec des services comme Feed Rinse. Jusque la j'avais trouvé que le rss ou services similaires avaient un intérêt assez limité, mais la je commence à entrevoir des possibilités assez intéressantes au vu de cette possibilité de traitement/redirection/filtrage.
Ce que je recherche est un service à la Feed Rinse, Feed Burner, etc... mais qui permettrait d'archiver des messages.
Je m'explique: les moteurs de blog permettent presque tous d'exporter leurs articles en rss. Malheureusement sur certains cette fonction est peu évoluée et ne permet de fournir que les dix derniers messages par exemple. Mais il ne serait pas difficile d'imaginer un service qui mémorise les 100 ou 200 derniers. Un peu comme un agrégateur web style Google Reader mais qui au lieux de fournir une interface web de consultation fournirait un nouveau flux rss en sortie. Vous suivez?

Donc ma question: est-ce que quelqu'un connaitrait un site qui fournir ce genre de service (gratuitement, ce serait bien)?
Merci d'avance.

PS: ce forum avait l'air vaguement adapté à ma question, mais si un admin juge qu'un autre forum est plus approprié qu'il ne se gène pas pour déplacer ce message.