Forum des développeurs  

Le forum de référence en programmation et développement. Articles, cours et tutoriels du débutant au chef de projet et DBA confirmé.
Précédent   Forum des développeurs > Hardware, Systèmes et Logiciels > Windows > Win Serveur > Exchange Server

Exchange Server Forum d'entraide Microsoft Exchange Server : logiciel collaboratif pour serveur de messagerie électronique

Réponse
 
Outils de la discussion
Vieux 12/06/2008, 11h20   #1 (permalink)
Invité de passage
 
Date d'inscription: mai 2007
Messages: 8
Par défaut Session Exchange Fantome?

Bonjour,

Je viens a vous pour une petit souci qui m'arrive pour la seconde fois.

Je travaillai tranquillement sur outlook, lorsque subitement mon mon pc a rebooter... jusque la rien de (trop) grave, mais depuis, je n'arrive plus a ouvrir outlook, j'ai le message d'érreur des le lancement d'outlook : " Votre serveur Mircosoft Exchange n'est pas disponible".

Or mon serveur exchange est bien up, et mes collègues fonctionne correctement. y'a t-'il une solution a mon probleme?

Car la derniere fois j'ai du attendre une demi journée pour me reconnecté sur outlook et en attendant je dois me contenter de Outlook Web Acces... (Donc ma session fonctionne bien avec OWA, mais pas avec le client Outlook 2003).

Merci d'avance...
UtOp!K est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation
Vieux 13/06/2008, 00h59   #2 (permalink)
Membre Confirmé
 
Avatar de omiossec
 
Date d'inscription: juin 2002
Localisation: Paris
Messages: 208
Envoyer un message via AIM à omiossec Envoyer un message via Skype™ à omiossec
Par défaut

Vous êtes sans doute dans le mode mise en cache
Dans le profile de l'utilisateur il faut supprimer le fichier XXXX.OST (qui est corrompue)
Mais attention puis relancer Outlook
La boite devrait être télécharger à nouveau depuis le serveur.
__________________
Olivier Miossec
omiossec est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation
Vieux 13/06/2008, 08h28   #3 (permalink)
Invité de passage
 
Date d'inscription: mai 2007
Messages: 8
Par défaut

Merci pour la réponse,

Malheureusement, ce matin comme je le pensai, cela re fonctionne.. ce qui me fait penser a un genre de timeout session sur le serv exchange.

Mais la prochaine fois que cela ce produit, j'essaierai ta technique, même si pour être franc je ne pense pas que cela fonctionnera. car même en supprimant le profils de l'utilisateur, cela ne fonctionnai pas mieux!

Je vous tiens au courant, merci encore!
UtOp!K est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation
NEWS WINDOWSF.A.Qs WINDOWSTUTORIELS WINDOWSFREEWARES WINDOWSLIVRES WINDOWS

Réponse

Précédent   Forum des développeurs > Hardware, Systèmes et Logiciels > Windows > Win Serveur > Exchange Server



Outils de la discussion

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Trackbacks are non
Pingbacks are non
Refbacks are non
Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 21h30.


Publiez vos articles, tutoriels et cours et rejoignez-nous dans l'équipe de rédaction du club d'entraide des développeurs francophones. Nous contacter
Copyright 2000-2009 www.developpez.com - Legal informations