![]() |
| Le forum de référence en programmation et développement. Articles, cours et tutoriels du débutant au chef de projet et DBA confirmé. | |||||||
|
|||||||
| Exchange Server Forum d'entraide Microsoft Exchange Server : logiciel collaboratif pour serveur de messagerie électronique |
![]() |
|
|
Outils de la discussion |
|
|
#1 (permalink) |
|
Invité de passage
![]() Date d'inscription: mai 2007
|
Bonjour,
Je viens a vous pour une petit souci qui m'arrive pour la seconde fois. Je travaillai tranquillement sur outlook, lorsque subitement mon mon pc a rebooter... jusque la rien de (trop) grave, mais depuis, je n'arrive plus a ouvrir outlook, j'ai le message d'érreur des le lancement d'outlook : " Votre serveur Mircosoft Exchange n'est pas disponible". Or mon serveur exchange est bien up, et mes collègues fonctionne correctement. y'a t-'il une solution a mon probleme? Car la derniere fois j'ai du attendre une demi journée pour me reconnecté sur outlook et en attendant je dois me contenter de Outlook Web Acces... (Donc ma session fonctionne bien avec OWA, mais pas avec le client Outlook 2003). Merci d'avance... |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Membre Confirmé
![]() |
Vous êtes sans doute dans le mode mise en cache
Dans le profile de l'utilisateur il faut supprimer le fichier XXXX.OST (qui est corrompue) Mais attention puis relancer Outlook La boite devrait être télécharger à nouveau depuis le serveur.
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Invité de passage
![]() Date d'inscription: mai 2007
|
Merci pour la réponse,
Malheureusement, ce matin comme je le pensai, cela re fonctionne.. ce qui me fait penser a un genre de timeout session sur le serv exchange. Mais la prochaine fois que cela ce produit, j'essaierai ta technique, même si pour être franc je ne pense pas que cela fonctionnera. car même en supprimant le profils de l'utilisateur, cela ne fonctionnai pas mieux! Je vous tiens au courant, merci encore! |
|
|
|
|
![]() |
![]() |
||
Session Exchange Fantome?
|
||
| Outils de la discussion | |
|