![]() |
| Le forum de référence en programmation et développement. Articles, cours et tutoriels du débutant au chef de projet et DBA confirmé. | |||||||
|
|||||||
| Périphériques clavier, souris, imprimante, scanner, ... |
![]() |
|
|
Outils de la discussion |
|
|
#1 (permalink) |
|
Futur Membre du Club
![]() |
Salut,
je viens d'achetter le casque motorola HT820, le son est parfais, il se connect en tant que Audio de haute qualite Bluetooth. le seul petit probleme c'est le mico integre ne marche pas avec windows alors que connecter a un Blackberry celui-ci marche tres bien. j'ai une oreillette Bluetooth qui se connect au PC correctement et le son et le mico marche. Si vous pourvez m'aider a faire marche le mico de ce casque sur le PC ? Merci. |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
![]() Date d'inscription: mars 2008
|
Salut,
Dans les propriétés audio du PC il faut parfois modifier les options d'enregistrement et repositionner sur Micro (il est sur Mélangeur parfois et donc pas de Micro...). Démarrer -> Panneau de Configuration -> Sons et périphériques... -> Onglet Voix -> Encadré Enregistrement Vocal -> Bouton Volume, et tu dois voir la table de mixage justement pour régler Micro ou Mélangeur...
|
|
![]() |
![]() |
||
Casque Bluetooth HT820
|
||
| Outils de la discussion | |
|
|