![]() |
| Le forum de référence en programmation et développement. Articles, cours et tutoriels du débutant au chef de projet et DBA confirmé. | |||||||
|
|||||||
| Mac Avant de poster: Lire La FAQ Mac; Voir la page Outils; Voir les tutoriels. |
![]() |
|
|
Outils de la discussion |
|
|
#1 (permalink) |
![]() |
Bonjour,
Au travail, nous avons des imprimantes reliés en réseaux sous XP il n'y a aucun pb pour les installer alors que sous Mac, elles s'installe mais lorsque l'on veut imprimer un message à coté du traitement d'impression est demandé une "Authentification obligatoire". Du coup, les personnes utilisant Mac ne peuvent pas imprimer leur travaille. N'étant pas expert sur Mac, j'espère ne pas être le seul a avoir ce pb Merci d'avance pour votre aide.
Ne dites pas Java pour dire Javascript ! Ces deux codes n'ont rien à voir !---------------- Essayez d'expliquer, de la façon la plus claire possible votre problème. ---------------- Parfois une image vaut mieux qu'un long discours ---------------- FAQ ASP |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
![]() |
Si j'ai bien compris ta question, que j'espère,
Ne dites pas Java pour dire Javascript ! Ces deux codes n'ont rien à voir !---------------- Essayez d'expliquer, de la façon la plus claire possible votre problème. ---------------- Parfois une image vaut mieux qu'un long discours ---------------- FAQ ASP |
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
![]() |
Oui tous les postes sous XP sont bien dans le domaine de la société, par contre, sous Mac je ne sais pas on voit les autres ordi en partage même les imprimantes mais je ne sais pas si on est bien dans un domaine aucun message te disant que tu es entré dans le domaine...
|
|
|
|
|
#6 (permalink) | |
|
Membre chevronné
![]() Date d'inscription: janvier 2005
|
Citation:
1°)se connecter avec un utilisateur du domaine lors d'une impression 2°)rattacher les macs au domaine (ils me sembles que c'est possible). |
|
|
|
|
|
|
#7 (permalink) | |
![]() |
Citation:
![]() Merci d'avance
|
|
|
|
|
|
#8 (permalink) |
|
Membre chevronné
![]() Date d'inscription: janvier 2005
|
Cela existe, voici un tuto pour mac os 10.4 : http://www.supinfo-projects.com/fr/2.../introduction/.
Pour leopard, le nom de l'application à changer, il s'appelle utilitaire d'annuaire, dans /Application/Utilitaire/ |
|
|
|
|
![]() |
![]() |
||
Imprimante réseau dde d'authentification
|
||
| Outils de la discussion | |
|