![]() |
| Le forum de référence en programmation et développement. Articles, cours et tutoriels du débutant au chef de projet et DBA confirmé. | |||||||
|
|||||||
| Mode d'emploi & aide aux nouveaux Vos questions sur les forums et sur le site. Avant de poster -> La F.A.Q et les Règles des forums |
![]() |
|
|
Outils de la discussion |
|
|
#1 (permalink) |
|
Membre du Club
![]() Date d'inscription: mai 2007
|
Bonsoir à tous,
Cela fait peu de temps que j'ai découvert le très bon magazine bi-mensuel de developpez.com. Je possède celui de avril-mai 2008 mais je n'arrive pas à retrouver les autres au format .pdf. Seriez-vous ou je peux récupérer les anciens numéros du magasin en .pdf svp? Merci à vous de votre aide |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
![]() Date d'inscription: janvier 2005
|
_.~{@ BiM - Modératrice "Business Intelligence" @}~_____.~{@ Organisatrice des RID parisiennes @}~ _____________~{@ Lapine crétine @}~ ~{@ Membre de la secte des trois pwals Pétrole l'Ane @}~ Pas de questions techniques en MP !! [Ecologie] Un clic et c'est déjà pas mal |
|
|
|
|
|
#4 (permalink) | |
![]() |
Citation:
J'aimerais bien savoir ou est-ce que tu as trouvé ou les versions HTML des magazines ? Parce qu'on ne les fournit pas
Responsable Java - Magazine Developpez - Rédacteur Java / SQL-Server / Hardware - Responsable FAQ Hibernate et FAQ Java Tous mes tutos (Java, PHP, SQL-Server, Hardware) - JTheque - version 5 en préparation - Gestion de films - Forum DVP Je ne réponds pas aux questions techniques par MP Vous souhaitez contribuer à la rubrique Java : Contactez-moi |
|
|
|
|
|
|
#6 (permalink) |
![]() |
Responsable Java - Magazine Developpez - Rédacteur Java / SQL-Server / Hardware - Responsable FAQ Hibernate et FAQ Java Tous mes tutos (Java, PHP, SQL-Server, Hardware) - JTheque - version 5 en préparation - Gestion de films - Forum DVP Je ne réponds pas aux questions techniques par MP Vous souhaitez contribuer à la rubrique Java : Contactez-moi |
|
|
|
|
![]() |
![]() |
||
ancien numéro du magazine developpez.com en pdf
|
||
| Outils de la discussion | |
|