|
Publicité ' | ||||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Expert Confirmé
![]() Ingénieur développement logiciels Inscription : octobre 2007 Messages : 1 129 ![]() |
C'est affreux, je n'arrive pas du tout à me souvenir du titre de ce film.
C'est l'histoire d'un gars qui a rendez-vous avec une femme et il lui arrive que des bricole qui vont l'empêcher d'arriver. Et ce soir là, il y a un match de foot à la télé et toute la ville est devant le match sauf lui et la fille. Je me souviens d'une scène ou le matin, il arrive au bureau, on lui demande qui va gagner le match du soir et il répond qu'il ne s'intéresse pas au foot et tout le monde le prend pour un fou. Une autre scène ou il pique la bagnole de gens qui regardaient le match sur une télé qui était située dans le coffre de cette voiture. Bref, c'est un film satyrique dont j'ai complétement oublié le titre et que j'aimerai bien retrouver. Aidez moi s'il vous plaît !! EDIT : Il me semble que la femme avec qui il a rendez-vous est prof de danse. Et en fait il y a un truc avec son portefeuille mais je ne sais plus exactement quoi. |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Expert Confirmé
![]() dba Inscription : juillet 2007 Messages : 2 523 ![]() |
C'est un film français ou pas ?
Quelle époque ? Ce que tu dis me fait penser au film "Allez France !" de et avec Robert Dhéry, qui date de 1964 mais qui parlait d'un match de rugby à Londres et non de soccer. |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Expert Confirmé
![]() Ingénieur développement logiciels Inscription : octobre 2007 Messages : 1 129 ![]() |
C'est un film français, d'ailleurs il me semble qu'il y a le PSG qui joue. Le film est assez récent, au moins les années 90.
C'est bien du foot. En fait il y a aussi des scènes où il y a la fille qui est dans un bar à attendre le gars et tout autour d'elle, tout le monde se bat ou chante dès qu'il y a un but et elle, elle se fait bousculer mais elle ne s'interesse pas au foot non plus. Je vais faire un tour dans ma collection de DivX...euh de DVD pour voir si je ne le retrouve pas. C'est vraiment un super bon film. Je crois qu'à la fin il y a une grosse baston entre les Hooligan, les flics et d'autres... |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Expert Confirmé
C'était pas un film commenté par Jean-Mimi et l'autre débile de Thierry Roland ??
|
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Expert Confirmé
Delphine 1, Yvan 0 (1996) ?
|
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Inactif
![]() Inscription : juillet 2005 Messages : 1 958 ![]() |
|
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
Expert Confirmé
|
|
|
00
|
|
|
#8 |
|
Expert Confirmé
Non, ça n'est pas ce film là.
|
|
|
00
|
|
|
#9 |
|
Expert Confirmé
TROUVE !!!
Il s'agit de "Grégoire Moulin contre l'humanité" Excellent film !! Je l'ai retrouvé sur allo ciné en faisant une recherche. Comme quoi Google ne permet pas toujours de tout trouver. |
|
|
00
|
|
|
#10 |
|
Membre actif
![]() Inscription : mai 2005 Messages : 205 ![]() |
euh... On risque de passer pour une ours dans sa grotte...
Suis je le seul à n'avoir absolument jamais entendu parler de ce film?
|
00
|
|
|
#12 |
|
Membre émérite
![]() Inscription : juin 2003 Messages : 571 ![]() |
"Je suis incapable d'expliquer ce qui se passa ensuite : je lâchai quelque chose, quelque chose à quoi je m'agrippais depuis toujours sans m'en rendre compte. Je m'enfonçais dans une obscurité chaude, moelleuse et protectrice, tandis qu'un loup montait la garde par mes propres yeux." |
|
|
00
|
|
|
#13 |
|
Membre Expert
![]() Inscription : septembre 2005 Messages : 1 016 ![]() |
pas mieux
00
|
|
|
#14 |
|
Expert Confirmé
J'ai entendu parlé de ce film à sa sortie mais c'est sur que ce n'est pas le film du siècle...
|
|
|
00
|
|
|
#15 |
|
Expert Confirmé
Je ne saurais que vous conseillez donc de le télé... de vous procurer le DVD pour le regarder. Ca n'est pas le film du siècle en effet, mais je me souviens qu'il était bien marrant.
|
|
|
00
|
|
|
#16 | ||
|
Membre Expert
![]() Inscription : mai 2007 Messages : 1 161 ![]() |
Citation:
Citation:
--> Heureux est l'étudiant, qui comme la rivière, peut suivre son cours sans jamais quitter son lit... --> Il n'y a que dans le dictionnaire que "succès" précède "travail"... Pas de MP techniques, svp ! Psst...Ici, viens voir par là... Des questions sur Hijackthis ?
|
||
|
|
00
|
|
|
#17 |
![]() ![]() |
ha oui j'avais la moitier sur la 6,
A la fin il danse pas sur la lune comme des gogole XD ? ou tous aime le foot sauf eux , et que des qu'on leur demande si il aime le foot et quil reponde non ils leurs dise te fou ou te pd .XD |
|
|
00
|
|
|
#18 |
|
Membre régulier
![]() Étudiant Inscription : janvier 2006 Messages : 209 ![]() |
Je confirme il est vraiment sympa ce film!
|
|
|
00
|
|
|
#19 |
|
Expert Confirmé
|
|
|
00
|
|
|
#20 |
|
Membre régulier
![]() Étudiant Inscription : janvier 2006 Messages : 209 ![]() |
ah j'ai vu la moitie sur la 6,
a la fin ils (le couple principal) dansent comme des gogoles (=beta, imbeciles)? ou tout le monde aime le foot, et que qd on leur demandent s'ils(le couple principal) aiment le foot ils repondent non et on leur repond: "T'es PD" ou "T'es fou" Je crois que c'est ca qu'il voulait dire |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com