|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre du Club
![]() Inscription : décembre 2007 Messages : 151 ![]() |
Bonjour,
Je souhaiterais importer automatiquement des données depuis des fichiers csv. Actuellement, j'utilise copy manuellement. Le problème est que cette commande n'ignore pas les valeurs déjà copiées, et me sort des violation de clés. Je dois faire cette importation chaque semaine depuis une autre base de donnée (MS Sql Server). Pendant ce temps, des données auront pu être insérées dans la base Postgre. Comment faire ? |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre du Club
Pour le moment, j'ai différencié les données saisies entre deux importations et les données importées (2 jeux de tables identiques).
C'est pas très propre. Mais pour le moment ça marche. Si quelqu'un a quand même une solution, je suis preneur. |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre Expert
![]() Inscription : juin 2007 Messages : 1 497 ![]() |
Normalement dans la future version 8.4 le MERGE serait peut-être implémenté, il suffirait alors de faire un COPY dans une table temporaire et ensuite un MERGE, mais pour l'instant je ne vois pas non plus comment faire mieux
La théorie, c'est quand on sait tout mais que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne mais que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne ... et personne ne sait pourquoi ! Réplication de base avec Postgresql : http://scheu.developpez.com/tutoriel.../log-shipping/ |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre du Club
C'est bon à savoir ça, à suivre...
|