|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||||
|
Membre chevronné
![]() Inscription : juin 2003 Messages : 766 ![]() |
Yop!
Voici la situation: j'ai des clients qui envoient des données XML sur une page ASP. Cette page lit les données et les sauve dans une BDD. Les clients utilisent ce genre de code pour envoyer les données: Code :
Code :
|
||||
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() ![]() ![]() Inscription : mars 2004 Messages : 5 862 ![]() |
Salut,
Bah, le code est assez simple et si ça marche mieux vaut le laisser tel quel. De plus je crois pas qu'il y ait bcp d'autres façons de faire. Il faudrait aussi que l'envoi soit fait de manière élégante. C'est pas vraiment des façons de balancer du XML comme ça. Ce qui serait élégant serait de faire cela en .Net, mais bon. A+ |
|
00
|
|
|
#3 | |||
|
Membre chevronné
Yop!
Citation:
Citation:
Citation:
|
|||
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Expert Confirmé Sénior
Tu peux faire un httprequest en passant la chaine de caractères de ton xml dans une variable. Et le récupérer par un request.form, non? Sauf peut-être si le XML fait plusieurs mégas.
A+ |
|
00
|
|
|
#5 | |
|
Membre chevronné
Yop!
Citation:
En utilisant request.BinaryRead, je suis certain de lire les données, quel que soit le code que le client utilise pour les envoyer. J'aurais aussi préféré passer par le request.form, mais bon, ça a déjà été un jeu du tonnerre de Zeus pour les mettre d'accord sur un format de données, fallait pas leur en demander plus En tout cas, merci de m'avoir répondu. |
|
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Expert Confirmé Sénior
Je suis un peu confronté au mm pb en ce moment.
Nous avons aussi plusieurs flux de données différents les uns des autres. En dehors de parvenir à les lire, il faut ensuite les interpréter et les traiter. Chaque format étant différent, j'ai l'impression que cela va être assez difficile. Heureusement, en utilisant .Net c'est un peu plus facile une fois que les objets sont créés. A+ |
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com