|
Publicité ' | ||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : juin 2008 Messages : 5 ![]() |
Contexte :
J'ai ajouté dynamiquement des Contrôles dans une Form à l'aide, entre autres, des instructions suivantes : 1) Set MonControle = Controls.Add("Forms.Checkbox.1") ou 2) Set MonControle = Controls.Add("Forms.OptionButton.1") MonControle.GroupName = NomDeGroupe Les contrôles sont correctement créés. Je précise que je ne peux pas savoir à l'avance combien de contrôles je vais créer. Maintenant, je souhaite intercepter le click sur un de ces contrôles (et évidemment savoir lequel a été clické lol). Je suis dans une impasse, je n'ai pas trouvé de moyen de le faire. En effet, les événements "click" (ou "change") sont traités dans des routines SUB <Objet>_Click (). Mais je ne connais pas à l'avance le nom et le type de contrôle qui va être créé; je ne peux donc pas prévoir la routine appropriée. Est-ce que quelqu'un peut m'aider svp, c'est urgent ? Merci d'avance |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Inactif
Regarde ici, la seconde réponse de SilkyRoad. C'est dans le forum Excel, mais à part ThisWorkbook à remplacer par ThisDocument, je ne pense pas qu'il y ait de problème. Pour des boutons à la place d'images, pas de pb non plus, ces contrôles interceptent tous les deux l'événement clic.
Bonne journée |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : juin 2008 Messages : 5 ![]() |
Merci beaucoup ouskel'n'or ! Je vais tester ça de suite