|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : octobre 2005 Messages : 9 ![]() |
Bonjour,
Je rencontre actuellement un problème avec l'impression de code-barres pour SAP. J'ai développé un formulaire SAP Script et souhaite y ajouter un code-barres de type 39. Je crée un nouveau format de caractères avec comme type de code-barres BC_CD39 (standard SAP). J'intègre ma variable code-barres dans mon formulaire, je lui affecte le format de caractères défini plus haut et je tente une impression. Cela fonctionne sans problème. Malheureusement, le code-barres imprimés est trop petit. J'ai donc tenté de modifier la taille de celui-ci (transaction SE73) mais cela ne change rien. J'ai également créé un nouveau type de périphérique, avec un code-barres personnalisés, etc. et cela ne me donne aucun résultat. Quelqu'un aurait-il une solution pour redimensionner un code-barres standard de SAP? D'avance je vous remercie tous Excellente fin de journée! |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre actif
![]() Marianne ABAP Inscription : novembre 2008 Messages : 205 ![]() |
Bonjour,
J'ai le même souci aujourd'hui j'utilise dans un smartforms le code barre C128A_00 qui apparemment est illisible pour notre fournisseur, je cherche un moyen de l'agrandir. Des idées? Merci
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité régulier
![]() Inscription : octobre 2006 Messages : 16 ![]() |
Bonjour,
Perso, je n'utilise pas les codes barres SAP. Ils ne sont jamais à la bonne taille pour les éditions que je dois faire. J'en crées des nouveaux en copiant des existants. Par exemple, pour un code barre 128 de hauteur de 10,6 mm, je renseigne ceci : Narrow Module Width : 06 Linear Height : 00250 Code 128 Mode : A Ensuite lorsque la hauteur ne me convient pas, je touche la "Linear Height". Si l'espace des barres ne convient pas (trop large ou pas), je touche le Narrow Module Widht. En espérant que cela vous aidera. |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre actif
![]() Marianne ABAP Inscription : novembre 2008 Messages : 205 ![]() |
Bon bah ça me rend dingue peu importe les chiffre j'ai toujours le meme code barre de 0,5 cm de haut
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com