Précédent   Forum des professionnels en informatique > Emploi et Etudes en Informatique > Etudes > Sujets
Sujets Forum d'entraide sur les sujets et projets dans le cadre des études
Partagez cette discussion sur d'autres réseaux sociaux : Viadeo Twitter Google Facebook Digg Delicious MySpace Yahoo
Réponse Proposer ce sujet en actualité

Outils de la discussion
Publicité
'
Vieux 10/06/2008, 15h41   #1
Débutant

Détails du profil
Informations forums :
Par défaut Conseils pour construire une boite de développement

Je suis un jeune diplomé(ingénieur informatique) ,j'ai etudié l'idée de construire une boite de développement informatique avec 7 collégues.
Nous avons parlé sur beaucoups des sujets , quel est notre apport par rapport aux boites de développement déja existé ?
qu'est qu'on va avoir de plus?
comment garantir la continuation et la succé de notre projet?..........
D'abord quels sont les domaines que me vous conseillés de travailler dans lequels?
y-a-t-il de possibilité de faire des partenariats avec d'autre societés informatiques?

y-a t-ildées qui peuvent garantir la continuation et la succé de notre boite?
Toute information sera le bien venue.
Merci pour vos attention
fraisa1985 est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 00
Vieux 10/06/2008, 15h59   #2
Rédacteur

Avatar de Louis-Guillaume Morand

Homme Louis-Guillaume MORAND
Consultant @ Microsoft
Détails du profil
Informations personnelles :
Nom : Homme Louis-Guillaume MORAND

Informations professionnelles :
Activité : Consultant @ Microsoft
Secteur : Conseil

Informations forums :
c'est quoi une boite de developpement pour toi? une SSII?
Sache qu'il existe plus de mille SSII sur paris avec un tiers qui ferme chaque année. Pour garantir ton succès, il vous faudrait avoir des profils expériementés, des clients près à payer et des sponsors pour payer des salaire.
7 bac+5 débutant, c'est 35k€*7*2,5 = 650 000€ de dépense juste en salaire sans AUCUN frais annexe.