|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() miky abisAdministrateur systèmes et réseaux Inscription : mai 2008 Messages : 16 ![]() |
Bonjour amis flasheurs ...
je cherche un pro du flash pour me dire comment puis je faire cette belle animation? http://www.generation-shopping.com/v...e/carling.html avec SWICHMAX 1/2 ou FLASH MX ? Je cherche un TUTO çà serais cool Quelqu'un de sympa pourrais m'aider s'il vous plais ? Merci de votre aide les PRO DU FLASH
|
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre éprouvé
![]() |
l'animation que tu nous a donné c'est du flash action script avec un effet de blur sur les image des filles. rien de très compliqué quand on connait un peu actionscript.
Pour les tuto , je te conseil de regarder sur la section flash de developpez.com ainsi que de lire le livre "bonne pratique d'actionscript" mis gratuitement sur le net par son auteur. |
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
![]() miky abisAdministrateur systèmes et réseaux Inscription : mai 2008 Messages : 16 ![]() |
MErci beaucoup mais j'ai un la pression d'un patron qui me demande de faire cette anime donc j'ai pas trop le temp pour me former de suite mais promis je me former plus tard il faudrais qu'une ame charitable me fais un petit tuto et me l'envoyer pour me sortir de cette galére..
En faite je suis admin reseau system c'est pour çà je suis newbees.... je cherche donc et j'envoir un SOS à tous celui qui est généreux en coeur et aide pour me faire un tuto qui fai sexactement ce que demande mon patron et cette anime . c'est adire declancher les image a partir d'un bouton avec leffet de flou je suppose qu'il y a du scrit et du flux xml pour charger les images mais je ni saais rien donc a part un tuto pour m'en sortir serais cool de votre part pour des flasheur pro ç'est pas la mére à boire car il faus ce souvenir quand on y connaissait rien comment c'etais d'être newbees... merci d'essayer de m'aider HELPPPPPPPPPPPPPP |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com