|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | |||
|
Membre éprouvé
![]() Administrateur Unix/Linux Inscription : avril 2008 Messages : 417 ![]() |
Bonjour à tous,
Je dispose d'une base de test en 10g et j'importe un dump d'une base en 8.1.7. L'import des tables se passe bien, excepté pour l'une d'entre elle. Lors de l'import l'erreur ORA-01722 m'est retournée. Voici l'erreur: Code :
Elle est de type NUMBER(20,5). Ce qui me semble bizarre, c'est qu'Oracle ne devrait pas mettre au lieu de ? Car apparement il essaye de rentrer une chaîne dans une colonne de type number... Y a t-il une manipulation à faire lors de l'export? Ou est-ce possible de modifier le fichier DUMP à la main?(Je ne pense pas mais je demande quand même PS: J'ai remplacé les double quotes du CODE par deux simples quotes car la balise n'offrait pas un bon rendu en terme de couleur. Merci d'avance pour vos éclaircissements
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Expert Confirmé
![]() dba Inscription : juillet 2007 Messages : 2 523 ![]() |
C'est sûrement un problème entre les versions de bd et d'import/export.
Si c'est ton seul warning, le plus simple est de rentrer la valeur par défaut à la main, après l'import, pas la peine de se prendre la tête davantage ! En plus, tu as la code dans le log... Et ne t'aventure surtout pas à mettre les mains dans le dump. Surtout pour un problème aussi mineur !!! |
|
|
00
|
|
|
#3 | ||
|
Membre éprouvé
![]() Administrateur Unix/Linux Inscription : avril 2008 Messages : 417 ![]() |
Citation:
Edit: J'ai réussi à interpeller le dba et l'initialisation de la colonne de type NUMBER (car en NOT NULL) était faite par Il a remplacé donc remplacer la valeur par Il était donc a priori normal qu'Oracle me jette si j'essayait d'initialiser la colonne avec une chaîne... Je vous tiens au courant demain, car le prochain Dump ne sera pas exporté avant ce soir. Merci à toi Jerome_Mtl
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com