![]() |
| Le forum de référence en programmation et développement. Articles, cours et tutoriels du débutant au chef de projet et DBA confirmé. | |||||||
|
|||||||
| Unix Forum d'entraide sur les systèmes Unix et dérivés (*BSD, AIX, etc.). Avant de poster ->F.A.Q BSD F.A.Q. Aix |
![]() |
|
|
Outils de la discussion |
|
|
#1 (permalink) |
|
Futur Membre du Club
![]() Date d'inscription: septembre 2004
|
Bonjour à tous!
Je cherche des informations sur les fonctions de virtulisation de station sun. Qu'est ce qui est rééllement séparé et quels sont les éléments restant en commun. Sachant que j'ai un gros logiciel qui tourne sur cette machine quels problèmes je risque de rencontrer? merci par avance pour vos retours d'expériences..; ![]() @@+ |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Invité de passage
![]() Date d'inscription: juin 2008
|
Bonjour,
Quand tu dis les stations Sun, ça tourne sur Solaris? Et pour la virtualisation que veux tu faire? Si c'est pour faire tourner Solaris tu peux regarder du coté des zones: ici. J'éspère te donner un début de réponse Benoît |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Futur Membre du Club
|
Merci pour la réponse
En fait, reduction des couts oblige, je tente de faire tourner deux noms machines sur la même "solaris" avec deux cartes réseau... (concept de virtualisation je crois...) En faisant tourner les appli sur chacune des deux noms machines (mais une machine sun hard), je rencontre un certain nombre de problèmes... D'ou ma question. Voili je vais regarder ton lien |
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
![]() Date d'inscription: décembre 2005
|
est-ce qu'un soft comme vmware ou xen te conviendrait ?
Evitez les MP pour les questions techniques... il y a des forums Modérateur Linux, Serveurs, Programmation fonctionnelle Mes Tutos | Mon Blog Vous souhaitez contribuer à la rubrique Autres langages, contactez-moi. attention je mords ou je chevauche |
|
|
|
|
|
#5 (permalink) | ||
|
Membre éprouvé
![]() Date d'inscription: juin 2007
|
Citation:
Que repond la commande "zonename" dans tes deux environnements ? Citation:
Quels problèmes ? |
||
|
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
Futur Membre du Club
|
Bonjour à tous
En fait j'utilise xen pour couper la machine en 2... Après avoir eut un problème réseau (conflit IP), une erreur du logiciel d'installation,un manque de ressource matérielle et un problème soft (plantage) tout va mieux.... Tout cela sans compter des tergiversations annexes qui ne méritent même pas d'être signalées plus en détails. ![]() Merci à tous et à bientot |
|
|
|
|
![]() |
![]() |
||
Virtualisation de stations sun
|
||
| Outils de la discussion | |
|