|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Invité de passage
![]() Inscription : mai 2008 Messages : 4 ![]() |
Bonjour,
J'essaye de développer un outil qui récupère des données d'une base SQL Server vers une base localhost mais je suis bloqué. Je n'ai que des erreurs que j'arrive plus ou moins à retransformer en une autre erreur :p. Ma dernière erreur est une mauvaise syntaxe avec $data mais je ne vois pas ce qu'il y a de mal fait. Pourriez-vous m'aider à trouver mes erreurs svp ? je vous en serai reconnaissant. Merci Code php :
Merci d'avance pour vos réponses Mqn |
||
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre actif
![]() Inscription : mars 2008 Messages : 181 ![]() |
Ton erreur viens de la : il faut que tu utilise la même fonction mais pour mssql et non pas mysql.
|
|
|
00
|
|
|
#3 | ||
|
Invité de passage
Merci de cette réponse, je n'avais pas vu cette erreur mais elle ne règle pas mon problème.
Voici les erreurs que ça me met: Code :
J'espère avoir de l'aide et merci encore |
||
|
|
00
|
|
|
#4 | ||
|
Membre actif
![]() Inscription : mars 2008 Messages : 181 ![]() |
Il y avait une ) en trop vers la fin de ta seconde requête.
Ce code devrait fonctionner. Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#5 | ||
|
Invité de passage
Merci pour ton aide.
Effectivement c'était bien ça mais malheureusement ça a engendré une autre erreur :s. Je n'arrive toujours pas à trouver où je l'ai produise. Voila ce qu'il me mette comme erreur: Code :
Mqn |
||
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Membre chevronné
![]() Inscription : janvier 2004 Messages : 1 147 ![]() |
c'est encore sur ta requete alors
t'as bien mis entre quote tes varchar ? sinon verif la bonne cohésion des variables
00
|
|
|
#7 |
|
Membre habitué
![]() Inscription : juin 2008 Messages : 165 ![]() |
bonjour,
bon j'ais remarqué que tu utilisé mysql_error, alors que tu es sous mssql. mysql_error est très pratique effectivement mais celle-ci n'existe pas sous mssql une première erreur peut venir de là ou du moin elle n'a pas le même rôle. Après regarde si pour l'insertion le fait de mettre des simples côtes (') ne marcherai pas mieu, perso je ne met pas de tableau directement dans une requete SQL : Code :
INSERT INTO table VALUE ('$tableau["machin"]', '$tableau["truc"]' .... Bonne journée Tcho |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com