|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | |||
|
Nouveau Membre du Club
![]() Inscription : mars 2008 Messages : 154 ![]() |
Bonjour,
J'aimerai à partir d'une requête travailler sur le dernier enregistrement, seulement j'obtient l'erreur suivante : Citation:
Code :
Merci |
|||
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Expert Confirmé
![]() Inscription : septembre 2004 Messages : 2 817 ![]() |
Bonjour,
La commande execute ne retourne pas de données. Il faut que tu utilises un recordset
00
|
|
|
#3 | ||
|
Nouveau Membre du Club
Ce que je ne comprend pas c'est pourquoi il n'y a aucun souci avec MoveFirst?!?
J'ai essayé de mettre Code :
Class not defined: 'ADODB' |
||
|
|
00
|
|
|
#4 | ||
|
Expert Confirmé
Re,
Et si tu crées l'instance de ton recordset comme ça ? Code :
|
00
|
|
|
#5 | |
|
Nouveau Membre du Club
Quand je fais ce qu tu me dis j'ai le message d'erreur suivant :
Citation:
Code :
REC.Open "SELECT D.ValeurCtrl FROM SaisieDetailEnCours D, SaisieMasterEnCours M WHERE D.KeyMaster = M.RecKey AND M.Pn = '" & PN & "' AND M.WO = '" & WO & "' AND D.Groupe ='" & rst4("NAME") & "' AND D.CodeCtrl = '" & rst3("ORDER") & "' ORDER BY D.Compteur ASC" , Db, adOpenDynamic, adLockOptimistic |
|
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Expert Confirmé
Re,
A quoi correspond Db ?
00
|
|
|
#7 | ||
![]() ![]() |
Salut,
Si tu veux travailler avec le dernier enregistrement de ta base il te suffit de faire ceci : Code :
Ne dites pas Java pour dire Javascript ! Ces deux codes n'ont rien à voir ! // Essayez d'expliquer, de la façon la plus claire possible votre problème. // Parfois une image vaut mieux qu'un long discours FAQ ASP |
||
|
|
00
|
|
|
#8 | ||
|
Nouveau Membre du Club
Pour PC75 : Oups je me suis trompé!!! C'est pas Db, c'est BD car je me connecte à la base de cette façon :
Code :
Pas très fute fute Pour kaiser59 : C'est ce que j'avais fait au début seulement j'avais un souci par ce que j'ai un cas particulier ou il peut y avoir deux cas qui ai le même groupe et le même code controle donc lorsque je tri dans lordre décroissant, lorsque je réaffiche ce qui j'ai besoin, par exemple si dans le premier champ nommé K j'avais la valeur 1 et que dans le deuxième champ nommé M j'avais la valeur 2 lorsque je réaffichait il me mettait 2 en K et 1 en M... |
||
|
|
00
|
|
|
#9 | |
|
Nouveau Membre du Club
Je viens d'essayer également avec cette syntaxe là :
Code :
Set REC=CurrentDb.OpenRecordset("SELECT D.ValeurCtrl FROM SaisieDetailEnCours D, SaisieMasterEnCours M WHERE D.KeyMaster = M.RecKey AND M.Pn = '" & PN & "' AND M.WO = '" & WO & "' AND D.Groupe ='" & rst4("NAME") & "' AND D.CodeCtrl = '" & rst3("ORDER") & "' ORDER BY D.Compteur ASC") Citation:
|
|
|
|
00
|
|
|
#10 |
|
Nouveau Membre du Club
A j'ai peut être trouvé un truc, mais j'ai mis au pif donc...
si je fais Code :
REC.Open "SELECT D.ValeurCtrl FROM SaisieDetailEnCours D, SaisieMasterEnCours M WHERE D.KeyMaster = M.RecKey AND M.Pn = '" & PN & "' AND M.WO = '" & WO & "' AND D.Groupe ='" & rst4("NAME") & "' AND D.CodeCtrl = '" & rst3("ORDER") & "' ORDER BY D.Compteur ASC" , BD,3 , 3 |
|
|
00
|
|
|
#11 | ||
|
Expert Confirmé
Citation:
Citation: