|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre confirmé
![]() ![]() Inscription : mai 2007 Messages : 90 ![]() |
Bonjour,
Afin de permettre à mes user d'accéder directement aux rapports sans s'authentifier, je souhaiterais qu'il ne s'authentifie pas sur la page Login de jasperserver. Est il possible de passer directement le login et le mot de pass dans la page de dans la page dédié sans que l'utilisateur ne s'en rends compte. A grosse maille, je souhaite passer directement à jasperserver le login et le mot de pass. J'espère avoir bien expliqué. Merci d'avance |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() |
Pourquoi ne pas changer directement dans la JSP du login en supposant que le login et correct par défaut?
*** Ingénieur COBOL/AS400 *** ------------------------------------------------------------------- Mes articles, Mon Blog Rubrique Jasper/iReport :------- Forum Jasper -------- ----- FAQ Jasper/iReport ----- |
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre confirmé
|
|
|
00
|
|
|
#4 | ||||
![]() ![]() |
Bonjour,
j'ai jasperServer installé sur mon poste sauf qu'il ne se lance pas, normalement il marchait avant!je me rappelle plus si j'ai touché à quelques choses ou quoi! Mais bon! Voilà tu as des fichiers JSP dans "WEB-INF\jsp" tu lis en détail le fichier "login.jsp", tu peux y apporter des modifications pour l'adapter à ton besoin je suppose. essaie de changer le : Code :
Code :
Tiens nous au courant.
*** Ingénieur COBOL/AS400 *** ------------------------------------------------------------------- Mes articles, Mon Blog Rubrique Jasper/iReport :------- Forum Jasper -------- ----- FAQ Jasper/iReport ----- |
||||
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre confirmé
Je viens de tester..
la page d'accueil est toujours présente et il demande de se logger. Faut que je trouve un expert en jsp et autres pour m'aider alors??? |
|
|
00
|
|
|
#6 |
![]() ![]() |
Beh pas forcément un expert. Il faut juste tomber sur le bon fichier et d'avoir quelques notions en JSP et le tour est joué.
|
00
|
|
|
#7 |
|
Membre expérimenté
![]() ![]() Gabriel EntressangleConsultant informatique Inscription : août 2007 Messages : 293 ![]() |
Bonjour,
Il me semble que j'ai vu une réponse à ton problème dans le forum anglais Jasperserver dans Jasperforge. Je crois me souvenir que la personne de JASPERSOFT avait fourni un patch permettant de passer le login password dans l'Url sous forme de paramètres GET et avait dit que c'était traité en standard dans la version 3 qui est en RC1. Si je retrouve je posterai le lien |
|
|
00
|
|
|
#8 |
|
Membre confirmé
|
|
|
00
|
|
|
#9 |
|
Membre expérimenté
![]() ![]() Gabriel EntressangleConsultant informatique Inscription : août 2007 Messages : 293 ![]() |
Le lien du forum :
http://www.jasperforge.org/index.php...owcat&catid=10 et le lien d'un post qui me paraît intéressant pour toi : http://www.jasperforge.org/index.php...id=37457#37457 |
|
|
00
|
|
|
#10 |
|
Membre confirmé
Bonjour,
Je vais me pencher la dessus... Je vous tiendrai informer. |