|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | |
![]() ![]() Inscription : juillet 2004 Messages : 2 246 ![]() |
Bonjour.
J'ai samba sur une machine sous linux et de nombreux postes sous windows 2000. Samba sert de contrôleur de domaine. Jusqu'ici je n'ai pas eu de problèmes pour joindre de machines au domaine. Mais une machine fait de la résistance. A chaque fois que j'essaie de la joindre au domaine, j'ai le message: Citation:
Si quelqu'un a une piste, je suis preneur. Merci.
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Inscription : juillet 2004 Messages : 2 246 ![]() |
http://lists.samba.org/archive/samba/2002-February/037352.html
00
|
|
|
#3 | ||
|
Membre régulier
![]() Inscription : octobre 2002 Messages : 150 ![]() |
Je rencontre le même problème: j'ai un réseau de postes windows XP, et un serveur Linux avec samba, en controleur de domaine. Récemment, on a changé le serveur linux par une autre distrib, mais utilisant aussi samba et toujours en controleur de domaine. On a donc dû sortir tous les PC et les réaffecter au domaine, jusqu'à là, pas de soucis.
J'ai un poste windows 2000 qui fait de la résistance: il reste normalement allumé jour et nuit, mais là, on l'a débranché par mégarde. En le rallumant, impossible de rejoindre le domaine. J'ai donc sorti et rentré la machine sur le domaine (ça n'avait pas été fait lors de la migration), mais impossible de s'y connecter. En regardant les logs serveur, je vois: Code :
Merci! Benz |
||
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com