|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() Inscription : août 2002 Messages : 143 ![]() |
Bonjour,
Je souhaiterais savoir s'il est possible de récupérer les valeurs d'un formulaire sans passer par un submit. En fait, j'ai un formulaire normal avec un bouton submit et dans ce formulaire j'ai un tableau avec un lien <nouveau> qui me permet de créer des éléments dans ce tableau. Pour créer ce nouvel élément, j'ai besoin d'une info de ce formulaire (il s'agit d'une référence) que je passerai dans le lien <nouveau>. Je sais pas si c'est clair. Merci. |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre Expert
![]() |
Oui, via Javascript.
00
|
|
|
#3 |
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() Inscription : août 2002 Messages : 143 ![]() |
Le pb c'est que je ne connais pas grand chose en javascript.
Tu pourrais pas m'aiguiller ? |
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() Développeuse PHP/Java Inscription : avril 2007 Messages : 3 686 ![]() |
En PHP ce n'est pas possible : tu dois obligatoirement soumettre quelque chose.
Après ça dépend de ce que tu veux ajouter exactement...
Modératrice PHP Aucun navigateur ne propose d'extension boule-de-cristal : postez votre code et vos messages d'erreurs. (Rappel : "ça ne marche pas" n'est pas un message d'erreur) Pour afficher votre code en couleurs : [CODE=php][/CODE] (bouton # de l'éditeur) |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre Expert
![]() |
Regarde du côté de document.getElementById('tonId') en javascript.
Mais ce n'est plus le bon forum pour discuter de cela...
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com