|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : janvier 2007 Messages : 3 ![]() |
Bonjour, je vourdré utiliser Iexpress pour réaliser un autoextractible qui me lancerai une installation....
Jusque la c'est possible........ Le probléme que je renconcre c'est une erreur au monent de la creation du package, j'ai l'erreur unable to open report files... quelqu'un peut il m'aider pour me dire d'ou vien le probleme..... J'ai essayé de creer le point RPT moi meme mais ca marche pas non plus.... |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre émérite
![]() Inscription : janvier 2007 Messages : 948 ![]() |
Salut,
quelques questions : le chemin d'accès de tes fichiers est correct? tu as les droits sur tous les fichiers? tu es bien sous XP et pas sous vista? tu n'as pas d'espace dans tes repertoires ou tes noms de fichiers? Tu peux aussi aller voir : http://support.microsoft.com/kb/158730 tu peux aussi essayer de desactiver ton antivirus voir si ca va mieux. |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : janvier 2007 Messages : 3 ![]() |
C'est bon j'ai résolu le probleme, n'étant pas administrateur sur mon pc, cela devait poser probleme car en le faisant de la meme maniere sur un pc administratuer j'ai plus de probleme...............
Merci pour ton aide |
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() Développeur Web Inscription : décembre 2006 Messages : 2 333 ![]() |
salut,
tu dois mettre ce topic en
Développeur | Zend Certified Engineer Étapes Pour mieux se servir du forum: 1. Commencez par lire les cours et tutoriels ; 2. Faites une recherche; 3. Faites un post si rien trouvé dans les deux étapes précédentes en respectant les règles; Nix>_Rien n'est plus pratique que la théorie |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com