|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() |
Salut à toute la communauté.
Voila je bosse sur Zend depuis peu et j'ai une question à propos du passage de parametres via l'adresse URL d'un site / application fait sous Zend. à la base si je me rappelle bien, Zend fait un passage sous la forme url/param1/value1/param2/value2 etc... J'aimerais savoir, vu que j'ai des parametres spéciaux à passer, s'il serait possible de passer des parametres sous la forme : url/cle1-elmt1|cle2-elmt2|cle3-elmt3 etc... Si oui comment se fait la recupération des valeurs. Si quelqu'un a une idée j'suis preneur. Merci d'avance à tous. |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre confirmé
![]() Développeur Web Inscription : mai 2008 Messages : 185 ![]() |
Hello
Ton problème est pas simple .. mais tu as une solution : Zend_Controller_Router_Route ! Si tu as un nombre fixe d'arguments, tu peux tout mapper directement dans des variables, sinon, tu fais une grosse variable avec tout ça dedans, et tu traite ça à l'explode derrière Donc, le truc, c'est de créer 2 routes : La deuxième qui servira à capturer le moment ou tu as tes paramètres celle la sera de type Regex (Router_Route_Regex) tu fais un truc du genre ((.*-.*|)+), tu met tout dans une variable, et voila La première je sais pas bien comment la faire si tu as des noms de paramètres differents, sinon c'est une route tout bete, dans laquelle tu va dire que tu veux 'nom'-'valeur' et avec un | entre chaque .. Dans l'immédiat je sais pas comment faire ça exactement, mais essaye de creuser par la, je pense que c'est l'idée Voila bonne chance ! |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com