|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Futur Membre du Club
![]() Inscription : novembre 2005 Messages : 115 ![]() |
Bonjour a tous, je débute en FLEX et je suis bloqué devant un petit problème...
En fait j'ai un tableau en variable, et selon ce tableau, je veux créer autant de HTTPservice que d'éléments dans le tableau. J'ai donc mis dans mon MXML le code suivant : Code :
"Parse error at <mx:HTTPService>" Quand j'enlève les balises du repeater, je n'ai plus l'erreur (j'ai lu sur le web que la balise HTTPService ne doit pas être contenus dans d'autres balises, c'est probablement ça), mais bon ça ne résout pas mon problème!! Savez vous si il existe une "parade" pour pouvoir créer dynamiquement des HTTPService sans être bloqué par ce genre d'erreur ?? Merci d'avance. |
||
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Futur Membre du Club
![]() Inscription : mai 2006 Messages : 31 ![]() |
Bonjour,
Je ne comprends pas très bien ce que tu cherches à faire avec ton Repeater. Cette classe est censée permettre la création de listes dynamiques de composants graphiques. Si, en définitive, tu cherches juste à créer un Array ou ArrayCollection de HttpServices, tu dois le faire dans un bloc d'ActionScript, pas en mxml. Ensuite, une petite question... Tu crées plusieurs httpServices pour pouvoir faire plusieurs requêtes simultanément (ça va pas forcément plus vite Pierre. |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com