Précédent   Forum des professionnels en informatique > Webmasters - Développement Web > Flash/Flex > Flex
Flex Forum d'entraide sur la programmation Adobe Flex : applications Internet riches (RIA)
Partagez cette discussion sur d'autres réseaux sociaux : Viadeo Twitter Google Facebook Digg Delicious MySpace Yahoo
Réponse Proposer ce sujet en actualité

Outils de la discussion
Publicité
'
Vieux 10/06/2008, 12h24   #1
Futur Membre du Club

Détails du profil
Informations forums :
Par défaut Repeater et HTTPService

Bonjour a tous, je débute en FLEX et je suis bloqué devant un petit problème...
En fait j'ai un tableau en variable, et selon ce tableau, je veux créer autant de HTTPservice que d'éléments dans le tableau. J'ai donc mis dans mon MXML le code suivant :
Code :
1
2
3
4

<mx:Repeater id="myRepeaterHTML" dataProvider="{array_active}">
      <mx:HTTPService id="feed" url="{myRepeaterHTML.currentItem.url}" useProxy="false" />
  </mx:Repeater>
Le problème est qu'avec ce code, j'ai l'erreur suivante :
"Parse error at <mx:HTTPService>"

Quand j'enlève les balises du repeater, je n'ai plus l'erreur (j'ai lu sur le web que la balise HTTPService ne doit pas être contenus dans d'autres balises, c'est probablement ça), mais bon ça ne résout pas mon problème!!

Savez vous si il existe une "parade" pour pouvoir créer dynamiquement des HTTPService sans être bloqué par ce genre d'erreur ??

Merci d'avance.
gui38 est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 00
Vieux 11/06/2008, 19h10   #2
Futur Membre du Club

Détails du profil
Informations forums :
Bonjour,

Je ne comprends pas très bien ce que tu cherches à faire avec ton Repeater. Cette classe est censée permettre la création de listes dynamiques de composants graphiques.

Si, en définitive, tu cherches juste à créer un Array ou ArrayCollection de HttpServices, tu dois le faire dans un bloc d'ActionScript, pas en mxml.

Ensuite, une petite question... Tu crées plusieurs httpServices pour pouvoir faire plusieurs requêtes simultanément (ça va pas forcément plus vite ) ? Parce que, dans le cas contraire, ça vaut peut-être le coup de n'en créer qu'un et de changer dynamiquement l'url cible au fur et à mesure.

Pierre.
weebib est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 00
Réponse Proposer ce sujet en actualité
Outils de la discussion

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 02h38.

Partenaires

Hébergement Web