|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() Développeur Web Inscription : mai 2002 Messages : 15 ![]() |
Bonjour
J'ai fait une petite page PHP d'affichage de fichiers pdf lors du clic sur un lien. Code :
Les fichiers supérieurs à 1Mo ne s'affichent pas du premier coup. J'obtiens une zone d'affichage blanche.Il est nécessaire de cliquer plusieurs fois pour obtenir l'affichage. Par contre si je patiente après le premier clic quelques minutes, j'obtiens le message d'Adobe Reader: "Une erreur E/S de fichier est survenue. Le temps de connexion au fichier est dépassé" ou "fichier endommagé" Quand il se sont enfin affichés une fois, ils le font systèmatiquement. Si je vide le cache d'IE, je rencontre à nouveau le même problème. Cela ressemble à un time-out appliqué au browser web ou à la session Apache.J'ai l'impression que le fichier n'est pas complètement arrivé et pour cela le plugin le considère comme endommagé puisque incomplet. ce problème disparait lorsque je désactive le plugin du browser. Le document s'affiche alors correctement dans l'application Adobe. Le but étant une application Internet, je ne peux pas m'en satisfaire. Quelqu'un a t'il déjà rencontré ce problème spécifique au gros fichiers pdf ? merci Barny environnement: XP pro IE 6 et Firefox 2 plugin Adobe 8.0 XAMP 2.5 PHP 5.2.5 apache 2.2.6 |
||
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre régulier
![]() Inscription : avril 2007 Messages : 320 ![]() |
je sais pas trop;