|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Nouveau Membre du Club
![]() Inscription : mai 2008 Messages : 71 ![]() |
Bonjour,
J'ai créé une procédure d'affichage d'un tableau issu lui-même des éléments d'un tableau. Seulement, le tableau de ma procédure n'est pas considéré comme une classe valide pour effectuer un "for each...in" Précision, j'ai un tableau (securite dans mon code) dans lequel sont recensés les noms des tableaux appelés successivement par ma procedure. voilà mon code: La procédure: Citation:
Citation:
|
||
|
|
00
|
|
|
#2 | |
![]() ![]() |
Salut,
Citation:
Pourquoi veux tu faire l'affichage de l'affichage d'un tableau ?? C'est quoi le but ?
Ne dites pas Java pour dire Javascript ! Ces deux codes n'ont rien à voir ! // Essayez d'expliquer, de la façon la plus claire possible votre problème. // Parfois une image vaut mieux qu'un long discours FAQ ASP |
|
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Nouveau Membre du Club
En gros je voudrais avoir:
Securite Firewall...MarqueFW1Antivirus A partir des tableaux suivants: Securite=array("Firewall","Antivirus",...) Firewall=array("MarqueFW1","MarqueFW2") Antivirus=array("MarqueAV1","MarqueAV2") ... Tu vois un peu mieux? En fait j'appelle dynamiquement mes "sous-menus" contenus dans le premier tableau, pour afficher à leur tour leurs valeurs. Mais comme je disais ce n'est pas interprété comme une classe valide |
|
|
00
|
|
|
#4 | ||
![]() ![]() |
Ok dans ce cas pourquoi ne pas faire ceci qui me semble t-il est plus simple :
Code asp :
Code testé cela fonctionne
Ne dites pas Java pour dire Javascript ! Ces deux codes n'ont rien à voir ! // Essayez d'expliquer, de la façon la plus claire possible votre problème. // Parfois une image vaut mieux qu'un long discours FAQ ASP |
||
|
|
00
|
|
|
#5 | |
|
Nouveau Membre du Club
D'accord, je vois le principe. Je vais essayer de l'adapter à mes besoins, sachant qu'ils sont un peu plus touffus que mon exemple.
Mais je ne saisis pas bien quel est le type des valeurs contenues dans le tab Protection (sont-ce les array déclarés juste au dessus?). Et une autre chose; si on fait: Citation:
En tous les cas merci pour ta réponse et les efforts fournis, cela fait chaud au coeur de trouver de l'aide pour avancer et faire reculer l'ignorance edit: ça marche, merci beaucoup! Et je me rends compte évidemment qu'effectuer l'affichage dans la fonction allège le code de la page d'autant par appel, tout est évidemment une question de choix. Super! |
|
|
|
00
|
|
|
#6 | |
![]() ![]() |
Non pcq il va te boucler deux fois Protection à chaque passage de Securité ce qui donnerait :
Citation:
|
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
Nouveau Membre du Club
Et pourtant en affichant la ligne avec l'appel du sub et en ne passant qu'un argument j'ai exactement le même résultat.
Ce qui n'est pas gênant étant donné que c'est celui recherché ![]() Tout est good, je tag |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com