|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() Inscription : octobre 2007 Messages : 42 ![]() |
Bonjour, je ne sais pas si je suis au bon endroit mais j'ai un petit problème que je ne sais comme résoudre.
En fait, j'ai un site avec une redirection gratuite qui foire de temps en temps et donc, pour les publicité, ce n'est pas génial de voir l'url changer. Bref, j'aimerai bien faire un petit morceau de code qui selon l'emplacement (site a ou b) change le code projeté afin de n'avoir aucun problème avec ma régie de pub. Il s'agit de deux url totalement différentes Code :
Merci pour le temps que vous me consacrerez et dsl si je ne suis pas au bon endroit. |
||
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre régulier
![]() Inscription : avril 2007 Messages : 320 ![]() |
petite précision , dans ton tes il faut mettre un double ou triple égal comme ça :
if ($_SERVER['SERVER_NAME']=='site a'). Ensuite est ce que le script que tu cherche à faire vas être hébergé sur la même machine ou a plusieur endroit? |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() Inscription : octobre 2007 Messages : 42 ![]() |
Il sera au même endroit. Avec le double ou triple = je n'arrive à rien, il m'indique toujours le code du site B. Il faut dire aussi que j'essaie de greffer ce petit bout de code à un forum phpbb3 donc ça peut le faire rater non?
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre régulier
![]() Inscription : avril 2007 Messages : 320 ![]() |
oui mais $_SERVER['SERVER_NAME'] dépend du serveur apache ou est executer le script.
ne peux-tu pas passer un paramètre lors de l'execution du script genre site=sitea ou site=siteb et tu le reprend avec $_REQUEST['site'] pour faire ta condition //EDIT ------------- sinon tu peux regarder du coder de $_SERVER['HTTP_REFERER'] je te conseillede faire des echo $_SERVER['HTTP_REFERER']; et echo $_SERVER['SERVER_NAME']; pour voir comment ils bougent en fonction de tes appel |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com