|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() Inscription : mai 2007 Messages : 39 ![]() |
Bonjour,
J'essai d'afficher dans un tabeau croisé le résultat d'une requête correspondant à l'union de 3 requêtes (R1, R2 et R3) mais ça ne fonctionne pas, j'ai une erreur lors de l'execution du rapport. La requête fonctionne et m'affiche les bons résultats lorsque je fais l'affichage des données tabluaires. L'affichage du rapport fonctionne aussi lorsque la requête que j'applique au tableau croisée correspond à l'une de ces union : R1 U R2 R1 U R3 R2 U R3 Le message d'erreur que j'obtiens lors de l'execution du rapport est : DPR-ERR-2077 Échec de la demande, car le service de production de rapport associé n'est pas disponible. Remontée des informations de suivi du gestionnaire : [the_dispatcher] com.cognos.pogo.handlers.performance.PerformanceIndicationHandler [the_dispatcher] com.cognos.pogo.handlers.logic.ChainHandler [service_lookup] com.cognos.pogo.handlers.engine.ServiceLookupHandler [rxBalancedRequest] com.cognos.pogo.handlers.logic.ChainHandler [service_lookup] com.cognos.pogo.handlers.engine.ServiceLookupHandler [reportservicechain] com.cognos.pogo.handlers.logic.ChainHandler [warp_with_authenticate] com.cognos.pogo.handlers.logic.ChainHandler [do_warp] com.cognos.pogo.handlers.logic.ChainHandler [warpmta] com.cognos.pogo.reportservice.ReportServerHandler Certains ont peut-etre déjà eu ce problème et savent d'où ça vient ? Merci d'avance |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre à l'essai
![]() Inscription : mars 2008 Messages : 20 ![]() |
Les erreurs "pogo" sont courantes avec Cognos pour le code DPR-ERR-2077, j'ai eu ce message d'erreur quand le fichier temporaire créé par Cognos pour la création du rapport à dépassé 2 Gig.
Donne nous un peu plus de d'information, est-ce que ça l'erreur apparaît après 1, 10, 20 minutes ou ???.... Version de Cognos 8.1, 8.2 ou 8.3 et quel SP? ou SR?... Cognos installé sur Unix ou Windows. Kognos |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() Inscription : mai 2007 Messages : 39 ![]() |
l'erreur apparaît après 1 ou 2 minutes
il s'agit de la version 8.1 SP ?? SR ?? je ne sais pas de quoi il s'agit. Installé sur Unix. Où se trouve le fichier temporaire dont tu parles ? Comment as tu fais pour resoudre ton problème ? |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com