|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre du Club
![]() Inscription : février 2007 Messages : 226 ![]() |
Bonjour à tous,
tout d'abord, désolé si je n'ai pas posté au bon endroit. J'aimerai avoir quelques conseils sur les diverses possibilités pour pouvoir optimiser un script de filtrage. Ce script de filtrage comprend plusieurs choix que l'utilisateur peut faire. 1 - Choix d'une marque 2 - Choix d'un modèle 3 - Trier par disponibilité 4 - Trier par compatibilité 5 - Trier par une date de début et de fin Toutes ces possibilités peuvent être couplées ensembles ce qui rend la tâche un peu plus compliquée. Pour effectuer tout cela, j'utilise des if/else/elseif etc... mais c'est un code lourd (~ 200 lignes de boucles...) Y-aurait-il une solution pour alléger ces boucles ? Utilisation de fonction ? Merci par avance |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre Expert
![]() |
Si par exemple, la sélection de la marque affiche par la suite les modèles correspondants, je te conseillerai de passer par de l'Ajax.
Cela évitera des rafraichissements de la page à chaque sélection et donc se sera déjà + léger pour l'utilisateur.
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com