![]() |
| Le forum de référence en programmation et développement. Articles, cours et tutoriels du débutant au chef de projet et DBA confirmé. | |||||||
|
|||||||
| OpenOffice Forum d'entraide sur OpenOffice.org. Avant de poster : La F.A.Q OpenOffice |
![]() |
|
|
Outils de la discussion |
|
|
#1 (permalink) | ||
|
Futur Membre du Club
![]() Date d'inscription: avril 2006
|
Bonjour,
Je développe actuellement un programme d'édition de documents en Java avec OpenOffice. Depuis 2 jours, il m'est impossible de réussir a re-faire marcher une connection avec OpenOffice qui marchait pourtant avant... peut etre la 2.4 je sais pas trop...? J'ai tout supprimé, réinstallé la version 2.3, ajouté <prop oor:name="ooSetupConnectionURL" oor:type="xs:string"> <value>socket,host=localhost,port=8100;urp</value> </prop> dans le fichier de Setup, vérifié qu'en lancant OpenOffice écoutait bien sur le port 8100... et pourtant toujours la meme erreur : Citation:
le port 8100 est en écoute, puis lors de la synchronisation semble crasher. Ma petite classe de test: Citation:
je ne sais plus trop quoi faire pour y remédier, des idées? Merci. PS: Idem quand je tente de le lancer directement en tant que service, j'obtiens le message d'erreur suivant: Impossible de démarrer le service SOffice sur Ordinateur Local Erreur 1053: Le service n'a pas répondu assez vite à la demande de lancement ou de contrôle. Dernière modification par Méta ; 10/06/2008 à 11h24 |
||
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Membre Confirmé
![]() Date d'inscription: juillet 2004
|
Bonjour
avez-vous trouvé une astuce pour corriger ce problème ? Je me connecte pas en java mais en python et je rencontre le même problème. J'ai testé le meme script avec OOo 2.0 ca marche bien, le meme avec la 2.4 ne réussit pas à se connecter au serveur OOo. J'ai le même souci si j'utilise le python fourni avec le 2.4 pour me connecter à mon serveur 2.0, donc je pense que cela vient de la librairie pyuno qui a changé. L'erreur signifierait qu'il faille lancer une nouvelle ligne (?). J'essaie juste de lancer l'exemple hello_world.py qui se trouve là : http://udk.openoffice.org/python/pyt....html#examples et j'ai cette erreur : Code :
>>> ctx = resolver.resolve( "uno:socket,host=localhost,port=2002;urp;StarOffice. ComponentContext" ) Traceback (most recent call last): File "<stdin>", line 1, in ? __main__.com.sun.star.connection.NoConnectException: Connector : couldn't connec t to socket (WSANOTINITIALISED, WSAStartup() has not been called) Loko Dernière modification par Loko ; 19/08/2008 à 16h07 |
|
|
|
|
![]() |
![]() |
||
Probleme de connection OOo
|
||
| Outils de la discussion | |
|