|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Futur Membre du Club
![]() kaayna kaaynaInscription : novembre 2006 Messages : 146 ![]() |
salut !
je veux que vous m'expliquez le mot "ticket" car j'ai heberger mon site dans les USA et a chaque demande d'information il me parlent de ticket merci d'avance! |
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Inscription : janvier 2003 Messages : 2 018 ![]() |
Bonjour,
C'est un système de communication par ticket entre toi et le support technique. Tu ouvres une discussion, le technicien te réponds et attribue un numéro de ticket à la discussion, ainsi ils peuvent suivre les différents messages au sujet de la même discussion au fil du temps En général quand ton problème n'est pas résolu, le ticket est toujours valide et la discussion n'est pas fermée Ils doivent probalement répondre à des tonnes de discussion alors ça permet d'ordonner un peu tout ça (sinon, ils ne s'y retroveraient pas) Cela permet également à un autre technicien de reprendre le fil de la discussion en ayant un aperçu des anciens messages, il peut donc continuer à t'aider sans te poser les m^mes question que le technicien précédent.
N1bus Modérateur Web / PHP Aucune demande technique ne sera traitée par MP . Merci PHP/GD : Génération d'un code-barre Code 39 FCKEditor : Modifier la largeur des listes déroulantes PHP/e-Commerce : Installation d'une solution de paiement en ligne SIPS-ATOS |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Futur Membre du Club
![]() kaayna kaaynaInscription : novembre 2006 Messages : 146 ![]() |
merci bien monsieur
|