|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité régulier
![]() Inscription : juin 2007 Messages : 71 ![]() |
Bonjour,
je souhaiterais faire mon stage de fin d'étude(6 mois) au Etats unis mais j'appréhende beaucoup. je voudrais savoir si certains d'entre vous ont déjà fait des stages aux Etats Unis , comment ont ils fait pour trouver leurs stages , faut il passer par des organismes. Toute réponse sera utile merci |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre actif
![]() |
J'allais poser la même question donc plutôt de d'en créer un autre poste je complête celui-ci...
Je voudrais donc connaître le parcours de ceux qui sont partis aux USA pour effectuer des stages ou pour travailler, et comment trouver les "bons plans" pour effectuer des stages si possible rémunérés aux USA...
|
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre éprouvé
![]() Inscription : mai 2006 Messages : 661 ![]() |
Bonne chance pour en trouver parce que c'est pas tellement commun là bas.
Dans ma fac ceux qui sont partis sont dans un labo, puisqu'il y a un partenariat entre ma fac et celle sur place là bas. D'ailleurs beaucoup de fac ont des partenariats maintenant, pas les votres ? |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre émérite
![]() Inscription : mars 2008 Messages : 875 ![]() |
moi je connais plus les stages au quebec qui sont très facile a avoir (certains sur simple coup de fil
00
|
|
|
#5 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : août 2009 Messages : 1 ![]() |
Bonsoir,
SVP si je peux trouver une reponse après un an, est ce que tu as trouvé un stage à USA? j'éspere de trouver une reponse chez vous |
|
|
00
|
|
|
#6 |
![]() ![]() ![]() Benjamin RouxExpert Silverlight et Windows Phone Inscription : mars 2005 Messages : 6 384 ![]() |
Dans les temps qui courent c'est très dur d'obtenir un stage aux US.
Un travail encore plus (pour un étranger je parle).
Mon Blog Introduction à Silverlight 4 (new) ; Localisation d'une application Silverlight (new) ; Mon espace persoLa connaissance s’acquiert par l’expérience, tout le reste n’est que de l’information. Albert Einstein |
|
00
|
|
|
#7 |
|
Membre Expert
![]() Eleveur de cornichons Inscription : juin 2002 Messages : 1 060 ![]() |
Je rentre d'un stage de fin d'études de 8 mois à New York (en IT-finance dans une banque d'investissement). Pour ma part, c'est la banque qui a reçu mon CV via les RH de France qui m'a contacté, donc gros coup de chance
Il y a pas mal de VIE là-bas, quelques stages. Mais c'est surtout dans le milieu bancaire j'ai l'impression car tous les français rencontrés là-bas étaient dans ce milieu en général. Je te conseille de contacter directement les boites sur place, et t'auras plus de chance avec les entreprises françaises à mon avis. Bon courage. |
|
|
00
|
|
|
#8 |
|
Invité de passage
![]() Natou Robert Inscription : décembre 2009 Messages : 1 ![]() |
Salut a tous,
Ben je cherche pas mal d info moi aussi car je souhaite partir en stage aux USA... J'ai trouvé un petit blog vraiment sympa ou y a pas mal d info. vous pouvez aller voir les infos a cette adresse: www.stageusa.fr Est ce que l'un d entre vous à des contacts aux USA pour un stage de fin d'etude? ca serait vraiment cool de partager. Merci et bonne recherche à tous!!!! |
|
|
00
|
|
|
#9 |
|
Invité de passage
![]() Consultant SAP BI/BW Inscription : octobre 2009 Messages : 7 ![]() |
Ok tu fais ta promo pour ton site web, on a compris
Dis le en toute franchise c tout. Enfin, lorsqu'on prend le temps de t'écrire un mail pour avoir des infos sur tes prestations la moindre des choses c'est de répondre. A bon entendeur. |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com