|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre chevronné
![]() Salim ChamiIngénieur développement logiciels Inscription : décembre 2002 Messages : 651 ![]() |
Bonjour ou bonsoir...
je tapais un rapport sur Word 2007 et d'un seul coup, il a planté... je l'ai redémarré et puis la souris ne marchait plus sur mon document. J'en ai ouvert un autre, même problème... Ni le clic droit, ni le gauche ne marchent... le clic central encore moins, mais la molette si, j'arrive a faire défiler le document... Avez-vous déjà eu ce problème ? Merci [EDIT] C'est vraiment handicapant... [/EDIT] |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre chevronné
![]() Salim ChamiIngénieur développement logiciels Inscription : décembre 2002 Messages : 651 ![]() |
et j'ajouterai que même le touchpad ne fonctionne pas sur word...
En fait, ca ne fonctionne pas que sur le document. Par contre quand je mets le pointeur sur le ruban, elle marche... |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre chevronné
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() ![]() Olivier LebeauContrôleur d'industrie Inscription : février 2006 Messages : 17 364 ![]() |
Merci à toi pour la solution.
Même si elle vient de Marina.
J'ai pas encore de décodeur, alors, postez en clair ! Comment mettre une balise de code ? Débutez en VBA Mes articles Dans un MP, vous pouvez me dire que je suis beau, ... mais si c'est une question technique je ne la lis pas ! Vous êtes prévenus ! |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre chevronné
|
|
|
00
|
|
|
#6 |
![]() ![]() ![]() Olivier LebeauContrôleur d'industrie Inscription : février 2006 Messages : 17 364 ![]() |
C'est Circé !
Son vrai nom est Marina Mathias. Elle est forte !
J'ai pas encore de décodeur, alors, postez en clair ! Comment mettre une balise de code ? Débutez en VBA Mes articles Dans un MP, vous pouvez me dire que je suis beau, ... mais si c'est une question technique je ne la lis pas ! Vous êtes prévenus ! |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com