|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||||||
|
Membre à l'essai
![]() Inscription : mai 2005 Messages : 75 ![]() |
Salut,
voila je suis coincé, j'ai un TileList qui contient un composant à moi, j'arrive très bien à l'afficher en utilisant le tag <mx:itemRenderer> mais par contre j'ai besoin de faire des actions dessus, comme remplir des datagrids, cacher des labels... Et j'ai beau passé du temps sur le net à la recherche d'info, je suis perdu alors voila mon bout de code mxml : Code :
Code :
voila la function que je fait pour afficher mon tilelist : Code :
Mais je ne peux pas j'ai un nul pointer exception Alors si qq un pouvait me donner une piste parce que la je craque Merci beaucoup |
||||||
|
|
00
|
|
|
#2 | ||
|
Membre habitué
![]() Étudiant Inscription : novembre 2007 Messages : 469 ![]() |
tu ne peux pas agir sur les composants même de tes items de ta liste. Le sul moyen que tu as c'est de passer par le data provider de tal liste qui lui va lirer tes composants et les objets de ton data provider
Sinon pour la moindre action sur tes composants il faut que tu fasses cela dans ton composant même pour lier le data provider et les objets tu utilises le data par exemple un label de ton item tu fais et dans ton dataProvider tu passes un object Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#3 | ||
|
Membre habitué
![]() Alain GreatDéveloppeur informatique Inscription : novembre 2007 Messages : 124 ![]() |
mets un id à ton composant
Code :
ou alors je comprends pas ta demande |
||
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre du Club
![]() Inscription : mars 2007 Messages : 36 ![]() |
Non alain, Watier_53 a raison, il n'est pas possible d'accéder directement au composant.
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com