|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Futur Membre du Club
![]() Inscription : avril 2006 Messages : 76 ![]() |
Bonjour
j'ai un document qui contient plusieurs chapitres, je voulais faire de chaque chapitre une section pour pouvoir par la suite spécifier à chaque section son entête/pied de page. le problème c'est que lorsque j'ai essayé de définir les sections ça n'a pas été fais comme je voulais. je veux maintenant redéfinir les sections de mon document mais je ne sais pas comment. merci d'avance |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() ![]() Olivier LebeauContrôleur d'industrie Inscription : février 2006 Messages : 17 364 ![]() |
Salut,
Ce serait plus facile avec la version de Word.
J'ai pas encore de décodeur, alors, postez en clair ! Comment mettre une balise de code ? Débutez en VBA Mes articles Dans un MP, vous pouvez me dire que je suis beau, ... mais si c'est une question technique je ne la lis pas ! Vous êtes prévenus ! |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Futur Membre du Club
je travaille sur office 2003
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() ![]() Olivier LebeauContrôleur d'industrie Inscription : février 2006 Messages : 17 364 ![]() |
Pour insérer des sauts de section, c'est dans le menu
Insertion Saut Saut de section Tu as quatre possibilités. -Continu, les pages continuent normalement -Page suivante, le saut de section produit une nouvelle page. -Page Paire, le saut de section produit une ou deux nouvelles pages et le début du nouveau texte se fera sur une page paire. -Page Impaire, Pareil Si tu as déjà des saut de section, il faut les supprimer. Pour les visualiser : Dans la barre d'outils standard, il y a un symbole en forme de P retourné, clique sur ce symbole et les caractères non imprimables vont être affiché, supprime les sauts de section pour en refaire des nouveaux.
J'ai pas encore de décodeur, alors, postez en clair ! Comment mettre une balise de code ? Débutez en VBA Mes articles Dans un MP, vous pouvez me dire que je suis beau, ... mais si c'est une question technique je ne la lis pas ! Vous êtes prévenus ! |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Futur Membre du Club
pouvez vous me dire s'il vous plait comment supprimer une section?
|
|
|
00
|
|
|
#6 |
Quand les sections sont visualisées, il suffit d'en choisir une et de la supprimer à l'aide de la touche supp ou del.
|
|
00
|
|
|
#7 |
![]() ![]() JF JousseaumeInscription : octobre 2007 Messages : 2 390 ![]() |
Salut,
Une petite précision qui peut avoir son importance, dans Word lorsque tu supprimes une section, la section supprimée prend les valeurs de la section qui suit (pas l'inverse) et si tu la vois pas, sache que Word en utilise toujours une en fin de document ==> ça peut poser des problèmes si tu as des annexes par exemple dont le format serait en paysage et non en portrait. Il faut y faire attention. Si tu veux aller rapidement tu peux recopier une section que tu veux garder en dernier caractère par un simple copier-coller de la marque de section en fin de document (mais de toute façon, Word en utilise toujours une dernière stockée dans la marque de fin de document). A+ |
|
|
00
|
|
|
#8 |
|
Futur Membre du Club
je vous remercie pour vos réponses
ça y est maintenant je connais très bien comment spécifier des sections différentes pour mon document pour que je puisse personnaliser chacune de ses parties. |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com