|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Membre habitué
![]() |
Bonjours , je travail sur un projet de SI avec Oracle 9 ias.
Le serveur d'application est installé sur un HP UX 9000. Pour un besion spécifique , je dois exporter les display sur un PC redhatt. je fais les manip suivante sur HP UX : Code :
Donc, il s'agit bien d'un problème d'authentification. J'ai lu qq chose qui parle de Xauthority , mais je n'ai pas pu résoudre le prolbème. Si vous avez une idée , merci de la partager avec moi merci d'avance |
||
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Expert Confirmé
![]() Inscription : mars 2004 Messages : 3 109 ![]() |
![]() On a déjà traiter la questions Il faut que tu donnes l'autorisation d'ouvrir une interface graphique dans l'environnement graphique de ton utilisateur RedHat.. Pour désactiver entièrement ce controle :
Ancien Rédacteur Linux && Unix / Nouveau retraité de DVP The UNIX way of sex: gunzip;strip;touch;finger;mount;fsck;more;yes;umount;sleep Je ne réponds ni aux messages privées, ni aux messages plein de fautes... |
|
|
00
|
|
|
#3 |
![]() Inscription : mars 2004 Messages : 1 298 ![]() |
exacte d'autre part le DISPLAY s'exprime toujours sous la forme :
adresse_ip:serveurX:screenX ou Serveur et couremment 0 et le screen aussi donc: adresse_ip:0.0 |
|
|
00
|
|
|
#4 | |
|
Expert Confirmé
![]() Inscription : mars 2004 Messages : 3 109 ![]() |
Citation:
*avait po vu l'erreur* J'ai le droit de me auto
|
|
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre Expert
![]() Inscription : septembre 2004 Messages : 2 180 ![]() |
Et une dernière précision ... Je crois que sous HP-UX, le shell par défaut est csh (c'était le cas en 10.20 et au début de la 11.0, je crois).
En csh, la syntaxe d'export du DISPLAY est généralement :
00
|
|
|
#6 |
|
Membre habitué
![]() |
Merci tout le monde , ca répond exactement à ma question
|
|